Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Étudier dentiste (stomatologie) en Belgique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Étudier dentiste (stomatologie) en Belgique?

n°2238790
rollquad
Posté le 26-05-2009 à 23:43:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite présentement Montréal, Canada, et je suis en 4ème année de secondaire.
Après la 5ème année de secondaire, je recevrai mon Diplôme d'Études Secondaires.
 
J'aimerais étudier la stomatologie (dentisterie) en Europe. Toutefois, je sais que les études en France sont très difficiles, donc je renonce un peu à cette option.
 
J'aimerais connaître la structure Belge des études pour être dentiste.
 
Je voudrais aussi savoir comment ça se compare avec la France, est-ce moins difficile et plus accessible?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 23:43:56  profilanswer
 

n°2238848
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 00:39:58  answer
 

rollquad a écrit :

Bonjour,
 
J'habite présentement Montréal, Canada, et je suis en 4ème année de secondaire.
Après la 5ème année de secondaire, je recevrai mon Diplôme d'Études Secondaires.
 
J'aimerais étudier la stomatologie (dentisterie) en Europe. Toutefois, je sais que les études en France sont très difficiles, donc je renonce un peu à cette option.
 
J'aimerais connaître la structure Belge des études pour être dentiste.
 
Je voudrais aussi savoir comment ça se compare avec la France, est-ce moins difficile et plus accessible?
 
Merci d'avance!


Salut,
Je t'invite à aller sur ce site qui te proposera beaucoup d'informations qu'ici  : www.remede.org (il s'agit d'un forum très complet d'étudiants en médecine/odontologie et pharmacie)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Étudier dentiste (stomatologie) en Belgique?

 

Sujets relatifs
C'est kiki va étudier à Montréal en septembre ?Souhaite étudier à HEC Montréal/CANADA
Etudier à Londres grâce aux crédits ECTS?Étudier par correspondance à Paris, quelle université choisir?
Etudier une force PolitiqueEtudier en Free Mover en Angleterre
Bourses pour étudier à l'étranger (Belgique)Etudier aux USA
où étudier la philosophie et la concilier avec une autre matière? 
Plus de sujets relatifs à : Étudier dentiste (stomatologie) en Belgique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR