|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudier a Leipzig |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 12:52:22 |
amel_the_white |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Oui enfin les boites c'etait les relations avec les cabinets de conseil...
|
amel_the_white |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | up a cause de l'edit |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | nouveau up, vraiment personne est allé étudier a Leipzig????? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | up de principe mais l'espoir n'est plus là. |
bus 101 | tant qu'à aller en allemagne, L fait partie des (2-3?) meilleures adresses en business; console-toi... |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 14:59:19 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Allé les gens, y a bien quelqu'un qui connait Leipzig.
|
oliver37 | en allemagne je crois |
Thorgallh | Rassure toi moi je pars en VIE à Erfurt, en plein milieu de l'Allemagne... la grose ville la plus proche est justement Leipzig, à plus de 150 Km
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Merci pour ce lien malheureusement la communauté de Leipzig est tres peu représenté.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'insiste |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 11 de moi.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ca dépend a quel semestre tu parts, il y a pas les memes cours au premiers et au deuxième. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
KonKon | euh oui excuse dans mon école tout le monde part au 1er alors j'oublie de stipuler que c'est bienle 1er semestre de septembre à février quoi... |
KonKon | décembre? je suppose que les examens se terminent vers Début février, car d'apres ma fac, je rentre vers le début février.....
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Non, cette année les dernier partiels étaient aux alentours du 18 décembre. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
KonKon | et t'as beaucoups progresser en langue depuis ton séjour chez les leipzigois? |
KonKon | y a quelquechose que je ne comprends pas...
|
Publicité | Posté le |