|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : étudier aux états unis |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:43:57 |
chaica | Je crois qu'il y a déjà un topic assez complet à ce sujet. |
brasileira | ah il est ou justement?
|
chaica | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1707-1.htm --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
brasileira |
kirt86 | tu va à ABS(group IGS) c'est pal mal du tout |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 20:17:13 |
Xarius | T'es meme pas obligé de major en biomed en premed. Je connais des gens qui vont en école de medecine alors qu'ils major en physique, en éco, en film etc...
Message édité par Xarius le 20-12-2007 à 00:45:39 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 17:59:20 J'suis trop fan de tetedeiench. Il a le style |
grosbrach |
|
grosbrach |
|
grosbrach |
|
eva du83 | Bonjour, |
erasmus_in_kiel | Tu dois avoir la possibilité de partir en échange avec ton université aux E.-U. en L3 et ou M1, renseignes toi sur le site web de ton université et auprès des relations internationales. |
laly24 | Si tu vas dans le cadre d'un échange avec ta fac, tu peux avoir le diplome ou non. Dans tous les cas; ton année aux USA sera validée par ton univ ( pour peu que tu valides les cours US) |
eva du83 | merci pour ces infos. |
erasmus_in_kiel | Tu peux partir sinon en Free-mover aux E.-U., mais tu vas payer cher les frais de scolarité. Sinon rester en Europe en Erasmus est aussi un très bon choix. |
eva du83 | D'accord, merci pour vos conseils |
Alejo3 | Salut!
|
asacollege | Je vois que beaucoup d'entre vous veulent venir étudier l'anglais aux Etats-Unis, je travaille dans une école de Manhattan qui a des cours d'anglais, je suis responsable pour les étudiants étrangers qui souhaitent venir étudier ici, si vous avez besoin de plus amples informations contactez moi
|
asacollege |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudier à l'étranger pour pouvoir y travailler ? quelles études ? | comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ? |
Etudier à l'étrangers pendant un an. | Partir étudier en espagne.... |
Etudier un an de plus ! | Etudier a Leipzig |
etudier aux etats unis | Etudier à la LSE |
Partir etudier un an aux etats unis | |
Plus de sujets relatifs à : étudier aux états unis |