|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etudier en Ecosse |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 10:50:17 |
ver de vase | Le système d'AST est différent pour ceux ayant suivi un cursus à l'étranger. Tu seras en compétition avec des gens ayant, comme toi, étudier à l'étranger (français ou non). |
sea-borg | et j'aurais la possibilité de tenter toute les écoles ? |
sea-borg | up |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 10:12:52 |
Clochette6416 TC Lyon - EMS | Check les sites des universités, il est parfois nécessaire de présenter un justificatif (toefl ou autre) de ton niveau de langue. |
mister dick money sex power | glasgow, st andrews, edinburgh ..
|
sea-borg | quel est le problème avec ces universités ? |
sea-borg | mais de toute manière, avec de bon résultat, on peut partir en postgratuate dans une meilleure université pour " laver son diplôme " si on veut accéder à des postes plus séléctifs je suppose |
sea-borg | En tout cas, merci pour les conseils ! |
outmoded | Ah oui? Parce que j'ai une amie qui est entrée à Robert Gordon qui est pas mal après son IUT ! |
mister dick money sex power |
|
mister dick money sex power |
|
sea-borg | s'il vous plait, si quelqu'un à étudier aux Royaume-uni, peut-il me donner des renseignements ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 15:25:59
Business et Management pour moi c'est plus theorique que l'eco.. |
outmoded | Je suis en Erasmus en fait cette année en Écosse, je vis donc avec des écossais et ils commencent l'université au même age qu'en France : l'année où ils deviennent majeurs ! |
sea-borg | outmoded, tu es dans quelle fac en écosse ? et tu vas demander quelles universités l'année prochaine ? |
outmoded | Je suis en échange à la Glasgow Caledonian University en 3ème année. Je pense déposer un dossier en postgraduate à Strathclyde, Glasgow uni et Edinburgh uni ! |
sea-borg | Nous serons peut être dans la même université l'année prochaine alors ! Pourquoi ne pas demander St andrews également ? |
sea-borg |
|
Bebetray |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
sea-borg |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |