|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux étudier en Angleterre mais j'hésite entre plusieurs université |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2013 à 15:16:29 ![]() ![]() |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Salut, Tu peux peut etre regarder sur ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2488_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 26-08-2013 à 15:57:16 |
Etudie_en_Angleterre Qui ne tente rien n'à rien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 16:07:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 16:10:24 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 20:02:23 ![]()
|
louloute_78 |
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 26-08-2013 à 20:54:18 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2013 à 21:53:55 ![]() ![]() |
|
louloute_78 | Perso, je ne connais pas Warwick mais pour avoir passé quelques semaines à Bristol en compagnie d'étudiants, j'ai vraiment accroché avec la ville.
|
|
|
louloute_78 |
|
louloute_78 | Oui, UCAS c'est toujours 5 choix il me semble. |
|
louloute_78 | Pour les bourses, je t'avoue que je ne sais pas. Mon amie étant british, ça doit tout changer |
|
Etudie_en_Angleterre Qui ne tente rien n'à rien | Ah et sinon j'ai le droit de postuler pour deux universités dans ce cas là Bristol et Warwick non ? |
louloute_78 | Oui. Mais attention a la hiérarchie. Ta candidature pour B ne sera examinée qu'en cas de refus de A. |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Je ne peux pas vraiment te parler de Bristol pour le business car la seule personne que je connais là bas a fait son diplôme en Pharma (bon elle a été embauchée direct à la sortie en tout cas). Elle me dit que pour droit et ingé c'est super mais elle a pas d'échos concernant la formation business. La ville est cependant super cool comme le soulignait louloute_78. J'ai eu l'occasion de visiter le campus il y a quelques mois de Warwick et le campus est pas trop mal et assez grand. Il y a un grand complexe sportif et surtout un centre d'art qui est vraiment bien fait (cinéma, expos etc). Tu as tout ce qu'il faut sur le campus, restos et supermarchés médecins etc. Certains étudiants habitent en ville ou dans des communes avoisinantes et d'autres habitent sur le campus. De mémoire, la ville est pas tout à cotée du campus quand même. Pour les postgraduates, les résidences sur le campus sont données en priorité aux Overseas (i.e hors europe) mais pour les undergraduates, tu auras largement plus de chances d'avoir une place sur le campus. La library est pas mal et le département de WBS (Warwick Business School) est assez impressionnant. En gros, il m'a laissé une bonne impression. Il est vrai que les frais de scolarité sont assez exorbitants (et cela ne va pas en s'arrangeant) mais en Angleterre tu as assez peu d'heures de cours (un certain travail personnel à fournir) et du coup beaucoup d'étudiants prennent des petits jobs sur le campus ou en ville pour aider un peu les finances, chose qui est difficile dans beaucoup d'écoles de commerce française en raison des heures lourdes (35-40h de cours il me semble). En gros je te conseillerai avec le peu d'info que j'ai Warwick > Bristol > Birmingham. Je pense que si tu es prêt à partir, c'est vraiment une bonne idée de partir faire des études en Angleterre directement car comme le dit dfdfdf l'undergrad est plus reconnu que le postgrad au UK. Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 28-08-2013 à 16:34:20 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Warwick > le reste en business, no brainer. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 22:16:09 ![]()
|
coachup Never argue with stupid people | Pour le niveau et les débouchés, Warwick sans hésitation. Ils demandent entre 14 et 15=16 au bac selon la voie choisie, mais ils ne te feront une offre avec ces conditions que si ton dossier laisse en fait espérer plus au bac, tu verras cela en temps utile, de même que le fait qu'étudier l'eco au RU est une voie exigeante.
|
|
coachup Never argue with stupid people | Il faut postuler avant le 15 janvier, donc 5-6 mois avant le bac.
Message cité 1 fois Message édité par coachup le 04-09-2013 à 23:41:35 |
|
Etudie_en_Angleterre Qui ne tente rien n'à rien | Et sinon c'est pareille pour Bristol je suppose ? |
Etudie_en_Angleterre Qui ne tente rien n'à rien | Sinon si je suis accepter à Warwick, ce sera plus facile pour moi de vivre sur le campus. Mais si je ne peux pas aller à Warwick et que je vais à Bristol. Ou me conseille-vous plutôt d'aller vivre? sur le campus de l'université de Bristol ou dans un appartement proche de l'univesité ? |
louloute_78 | Je ne connais pas le campus de Bristol. Cependant, les résidences privées autour sont hors de prix, du coup mon amie a choisi une coloc à 10min à pied de la fac. Une grande maison pas trop chère, au calme. C'est le mieux pour bosser |
|
louloute_78 | L'orthographe est en option? |
bAAm | idem --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 10:47:36 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
universite de nice sophia antipolis,/studio/ foyer/ chambre | universite de nice sophia antipolis |
Science Po, droit, école de commerce... plusieurs questions ! | M2 Finance d'Entreprise Rech - Université paris 1 |
Quelle université à l'étranger pour faire Réseaux, Télécom & Sécurité | Master 1 - Choix IAE vs Université |
Étudier au Québec après une licence | Inscription à l'université de Reims |
Master 1 Finance -Université Paris 1 Panthéon Sorbonne | |
Plus de sujets relatifs à : Je veux étudier en Angleterre mais j'hésite entre plusieurs université |