Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudiant rémunéré / Remboursement Bourse??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant rémunéré / Remboursement Bourse??

n°883468
orel-y
Posté le 27-10-2006 à 00:00:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une petite question à poser. Je suis actuellement en 5ème année de pharmacie et je suis boursière sur critères sociaux échelon 1. Il se trouve que dans le cadre de mon cursus je vais bénéficier d'une fomation rémunérée de 2 fois 6 mois à partir de novembre. Cette rémunération va etre équivalente à un smic.
 
Je voulais savoir s'il fallait que je déclare mon changement de situation? Si j'allais continuer à recevoir cette bourse?
Vont-ils me demander de rembourser ce que j'aurai perçu?
 
Je pense que mon statut correspond à peu près aux personnes venant d'avoir le concours de professeur des écoles rémunérés en 2ème année d'iufm.
Si quelqu'un s'est retrouvé dans le mm cas que moi, pourait-il me dire comment il a procédé?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 00:00:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudiant rémunéré / Remboursement Bourse??

 

Sujets relatifs
Puis-je cumuler : bourse + travail ?information pour carte de sejour étudiant en france
Etudiant à vie ?Etudiant propose creation de site, de logo.
Job etudiant (petit boulot)[RECH][RP] Entreprise recrutant étudiant en alternance : commercial
Job étudiant : hôte(esse) de caisse en supermarchéA locker merci
Bourse étude.job etudiant par internet (genre moderation et autre)
Plus de sujets relatifs à : Etudiant rémunéré / Remboursement Bourse??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR