A la recherche dun job à exercer parallèlement à mes études, je pense spontanément à celui dhôtesse de caisse dans un supermarché
Seulement, je nai jamais travaillé, je ne connais rien à lunivers de la grande distribution, je ne sais pas trop à quoi mattendre et jaurai aimé connaître vos expériences pour me faire une idée.
Je suis passée donner ma lettre de motivation à Carrefour il y a deux semaines et je nai toujours pas eu de réponse, dois-je leur téléphoner pour les « relancer » ? (ou alors ce délais est tout à fait habituel et je devrais mieux continuer dattendre sagement
) Que puis-je espérer en terme de salaire ? Je compte travailler 20h par semaine (pour gagner un maximum dargent) et suivre 20h de cours, pensez-vous que ce soit conciliable ? Je naurais pas cours le mardi matin, ni le mercredi et jeudi matin, ni le vendredi toute la journée, pensez-vous quon acceptera de me faire travailler durant ces horaires ? (je ne suis pas très chaude pour travailler le samedi
) Près de chez moi sont également implantés un Leader Price et un LIDL, dois-je aussi tenter ma chance dans ces magasins
?
Ouh, ça fait beaucoup de questions ^^
Merci davance pour vos réponses
Message édité par marilyneh le 29-09-2006 à 16:28:24