|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : étudiant largué comme une merde. >>orientation |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 13:45:22 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Si tu as le temps, car c'est très prenant comme métier je crois |
Wayne Lee |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
Message édité par pmusa le 28-09-2005 à 14:47:59 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:46:25 |
izu | Imagerie médicale, conception d'irm et tralala, ça concilie les deux Hop ... |
gloupin Taupin un jour | CPGE c'est bien
--------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ok, je prend note de tout ça.
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | par contre l'année dernière, dans le cadre scolaire, j'ai visité le campus et j'ai pas trouvé le site super super... les locaux sont un peu vieillots, l'endroit me semble isolé, et il y a un climat sacrément invivable.
Message cité 1 fois Message édité par pmusa le 29-09-2005 à 17:59:54 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
andrea13new |
|
Leftarm |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
gloupin Taupin un jour | L'info tout dépend, coté info pratique c'est sur il n'y a pas de postes, coté info recherche c'est vraiment le contraire !
Message édité par gloupin le 01-10-2005 à 18:20:46 --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
jiji_colinsky |
|
jiji_colinsky | Si tu veux vraiment faire du fric de tout maniére c'est pas sorcier,faut faire de la finance. |
mighty | Tiens c'est marrant en terminale j'avais longtemps hésité entre une prépa et faire médecine : c'est surtout qu'à l'époque en 2000, le taux d'admission était au plus bas et que je ne savais pas si je pouvais le réussir. J'ai finalement fais la prépa (c'est plus sur) et tant pis pour la médecine (c'est quand même le métier le plus utile au monde). |
python | ça me fait marrer ce topic. Pour vous il n'y a que l'informatique et la médecine? Il y a beaucoup d'autres métiers. Moi je voudrais faire chauffeur d'autobus, adjoint administratif ou commis de bureau général. Franchement, avant de penser à faire du fric, je pense à un métier qui dure 35 heures par semaine. Message cité 1 fois Message édité par python le 01-10-2005 à 20:37:30 |
python |
|
n0x lux | dans le premier post
Message édité par n0x le 02-10-2005 à 14:31:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
étudiant et assedic | Changement d'orientation vers l'informatique |
[orientation] quelle ecole d'ingé choisir...? | Votre avis sur ma (pietre) orientation... |
étudiant en alternance laché par son entreprise | Quelques conseils pour mon orientation |
Je suis perdu dans mon orientation, help please... | [CHERCHE] Etudiant en communication |
Cherche étudiant(e) en Licence Physique à lyon | Choix d'orientation : BTS m.u.c- DUT src |
Plus de sujets relatifs à : étudiant largué comme une merde. >>orientation |