|
Auteur | Sujet : Etudiant en détresse, qui n'arrive pas à choisir sa vie, besoin d'aide |
---|
Flo7516 | Reprise du message précédent :
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 23:12:53 |
Chrysalidocarpus |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Chrysalidocarpus |
|
Da_Edge HFR BS | Sinon tu fais quoi de ton temps libre ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Flo7516 |
Cheat |
|
alliterator- | Tu veux un job très bien rémunéré, mais tu t'intéresses un peu à tout et rien, t'es incapable de gérer la pression et tu ne veux pas travailler... Message cité 1 fois Message édité par alliterator- le 10-12-2013 à 18:37:19 |
Jolan12 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 19:12:27 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Jsuis un peu d'accord La plupart des gens ici ont pris des pincettes pour le dire d'une façon plus ou moins enrobée car l'auteur a visiblement des soucis psychologiques réels ou pas d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 14-12-2013 à 12:47:56 --------------- blabla |
coachup Never argue with stupid people | Mec, t'as commencé un truc qui marche à peu près, boucle et décroche un diplôme, il est grand temps. Va consulter pour te donner plus d'assurance pour la suite.
Message cité 1 fois Message édité par coachup le 14-12-2013 à 12:56:47 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Da_Edge HFR BS |
simius_computus oh Gary boy | J'ai juste trouvé ceux-là savoureux, désolé --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
taboun |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 22:24:51
+3000 La fac est surement le pire milieu pour celui qui est mal dans sa peau : - Absence d'encadrement. Déjà que ce n'est pas évident pour quelqu'un d'équilibré, le premier truc à faire serait d'entreprendre un gros travail personnel. Il n'y pas de solutions ou d'études miracles en l'absence d'aspiration. C'est souvent la pratique, l'ouverture aux autres et au monde, les voyages, qui forgent l'intérêt, voire la vocation pour un métier. Les personnes qui ont une idée très très précise de ce qu'ils veulent faire se comptent sur les doigts de la main dans notre société contemporaine, et lorsque c'est le cas, c'est souvent par mimétisme, voire par pression sociale. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 22:25:02 |
taboun |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 23:07:54
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 23:14:05 |
Barth95 |
taboun |
|
Barth95 |
|
Barth95 | Non mais le mec est clairement instable, tu peux pas avoir 3 sans avoir mentalement craqué à un oral. Message édité par Barth95 le 14-12-2013 à 23:25:19 |
taboun |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 11:52:18
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 15:18:37 Le mec il est d'une certaine manière une partie du reflet de notre société actuelle. |
Da_Edge HFR BS | Faut surtout qu'il relâche la pression et qu'il se trouve des centres d'intérêts. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Flo7516 |
Je vis bien les études à la fac, il me manque juste cet objectif précis, à l'horizon, qui permet d'avancer.
Sinon, j'ai presque fini mes examens, il me reste un oral demain, j'ai sauvé les meubles, je serai peut-être encore dans le premier quart de la promo, mais la première place sera très loin. J'ai passé trop de temps à réfléchir, et à chercher dans le vide, et j'ai commencé les révisions bien trop tard Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 16-12-2013 à 15:39:42 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Da_Edge HFR BS | Essaye de profiter de tes vacances de Noël surtout pour te détendre, faire le point et bien repartir en Janvier. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Flo7516 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 15:50:44
|
Flo7516 |
Chrysalidocarpus | Dis-toi que tu veux intégrer une ESC, ça donnera du sens à ta vie jusqu'aux résultats des oraux. |
Flo7516 |
Chrysalidocarpus |
C'est suffisant, et je t'assure, avoir un concours à passer et viser la meilleure école possible ça peut bien t'occuper l'esprit. |
Da_Edge HFR BS |
bba11111 | a justifier en entretiens c'est TRES dur ! je te déconseile de répeter ce que tu nous a dit ici. |
simius_computus oh Gary boy | Ouais enfin les recruteurs on les emmerde, s'ils veulent pas de toi c'est qu'ils sont jaloux --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bba11111 | ou qu'il y a 100mec pour le poste et que toi avec tes 500 changement d'orientation tu sent le mec super instable avec un morale de merde. Message édité par bba11111 le 17-12-2013 à 09:04:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour une réponse à un questionnaire | Besoin d'aide, merci si vous pouvez m'aider |
Besoin d'aide pour Questionnaire mémoire master (2mn) | Besoin traduction Français Espagnol |
AIDE POUR UN PROJET SCOLAIRE TRÈS IMPORTANT! | aide sur un exercice en économie |
petite aide sur le caclul pret | |
Plus de sujets relatifs à : Etudiant en détresse, qui n'arrive pas à choisir sa vie, besoin d'aide |