Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes dans le social...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes dans le social...

n°3137284
flaviiie
Posté le 07-02-2011 à 19:35:29  profilanswer
 

Bonjour , donc voici mon problème   :cry:  :  
Je suis actuellement en première ST2S ( Science et Technologies de la Santé et du Social ) ce qui signifie LONGUES études après le bac ... Seulement les études , sa ne m'intéresse plus et la bac , je le sent mais vraiment pas.  
 
Donc j'aimerai trouver un autre projet d'études (plus court !!   :p   ) mais toujours en rapports avec le social. Donc si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil :D  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 19:35:29  profilanswer
 

n°3137297
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 19:41:16  answer
 

Longues études, pas obligatoirement (Les Bac techno font généralement un Bac+2/3 et s'arrêtent...)

 

=> Go DUT Carrière Sociale OU BTS ESF OU une école d'assistantes de services social etc


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 19:43:03
n°3137301
benito105
Posté le 07-02-2011 à 19:42:51  profilanswer
 

Bienvenue sur HFR.  :o  
 
Je n'ai pas d'idée pour ton projet pro car ce n'est pas du tout mon domaine. En revanche avant de penser à faire du social occupe toi de ton orthographe, parce que là vraiment :  [:grammar nazi]
 
Accessoirement si tu n'as pas ton bac, tu pourras faire malgré tout du social...en t'occupant de toi toute ta vie. Alors bosse et décroche le !


Message édité par benito105 le 07-02-2011 à 19:44:43

---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3137317
henri-alex​andre
Posté le 07-02-2011 à 19:49:50  profilanswer
 

flaviiie a écrit :

Bonjour , donc voici mon problème   :cry:  :