Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes dans le social...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes dans le social...

n°3137284
flaviiie
Posté le 07-02-2011 à 19:35:29  profilanswer
 

Bonjour , donc voici mon problème   :cry:  :  
Je suis actuellement en première ST2S ( Science et Technologies de la Santé et du Social ) ce qui signifie LONGUES études après le bac ... Seulement les études , sa ne m'intéresse plus et la bac , je le sent mais vraiment pas.  
 
Donc j'aimerai trouver un autre projet d'études (plus court !!   :p   ) mais toujours en rapports avec le social. Donc si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil :D  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 19:35:29  profilanswer
 

n°3137297
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 19:41:16  answer
 

Longues études, pas obligatoirement (Les Bac techno font généralement un Bac+2/3 et s'arrêtent...)

 

=> Go DUT Carrière Sociale OU BTS ESF OU une école d'assistantes de services social etc


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 19:43:03
n°3137301
benito105
Posté le 07-02-2011 à 19:42:51  profilanswer
 

Bienvenue sur HFR.  :o  
 
Je n'ai pas d'idée pour ton projet pro car ce n'est pas du tout mon domaine. En revanche avant de penser à faire du social occupe toi de ton orthographe, parce que là vraiment :  [:grammar nazi]
 
Accessoirement si tu n'as pas ton bac, tu pourras faire malgré tout du social...en t'occupant de toi toute ta vie. Alors bosse et décroche le !


Message édité par benito105 le 07-02-2011 à 19:44:43

---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3137317
henri-alex​andre
Posté le 07-02-2011 à 19:49:50  profilanswer
 

flaviiie a écrit :

Bonjour , donc voici mon problème   :cry:  :  
Je suis actuellement en première ST2S ( Science et Technologies de la Santé et du Social ) ce qui signifie LONGUES études après le bac ... Seulement les études , sa ne m'intéresse plus et la bac , je le sent mais vraiment pas.  
 
Donc j'aimerai trouver un autre projet d'études (plus court !!   :p   ) mais toujours en rapports avec le social. Donc si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil :D  
 
Merci d'avance.


 
La BAC (brigade anti-criminalité) recrute parmi les policiers déjà en poste... euh, je crois que ce n'est pas vraiment ce que tu voulais savoir, n'est-ce pas ?
 
Bon, le baccalauréat, on ne le snt pas, on travaille pour l'avoir donc fais des efforts si tu veux l'avoir.
Tu veux devenir assistance sociale ? Il faut le bac d'abord.
Tu veux être animatrice socioculturelle ? Pour des "diplômes" comme le BAPAAT, pas besoin du bac mais je ne connais pas les conditions pour y accéder.
 
En attendant, fais des efforts pour éviter les fautes de grammaire énormes car l'orthographe, ce n'est pas seulement pour les cours de lycée mais aussi pour le bac, pour la suite des études et autres formations, pour la recherche d'emploi.


Message édité par henri-alexandre le 07-02-2011 à 19:50:21
n°3137321
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 19:51:19  answer
 

melig a écrit :


 
t'as cas faire cas-social, ya pas besoin d'étude  [:dreamcast]


Ça c'est de la réponse à haute valeur ajoutée  :pfff:

n°3137330
halley-bru​ley
Posté le 07-02-2011 à 19:55:44  profilanswer
 

DUT Carrières Sociales, c'est très sélectif, faut des expériences: Associations, animation, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes dans le social...

 

Sujets relatifs
Question concernant la Constitution d'un dossier de poursuite d'étudesRecherche études de commerce
recrutement projeta618 réseaux social décentraliserArrêt d'études.
Etudes finances / St Gallen[STE3208HW] Offre d'emploi Ingénieur Etudes / Développement (h/f)
PACES (premiere année comune des etudes de santé)Etudes à Londres
Etudes informatiques après un bac ES ( Economique et Social )Etudes AES (Administration Economie et Social)
Plus de sujets relatifs à : Etudes dans le social...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR