Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etudes pour l'Armée !

n°3650193
Armee
Posté le 02-01-2012 à 13:03:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A toute age on peut s'engagé volontaire ?
   MERCI DE VOS REPONSES !!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 13:03:27  profilanswer
 

n°3650196
scrouffi
Posté le 02-01-2012 à 13:04:51  profilanswer
 

Armee a écrit :

Merci !  
Pourquoi tu as mis " 13 ans ... :/ " ?


 
Parce qu'à 13 ans tu ne sais pas ce que tu veux faire. Tu es loin de connaitre tout ce que la vie peut t'offrir. Tu es persuadé que tu vas en faire ton métier, mais si ça se trouve, tu auras changé dans 2 mois. Sans compter que l'armée est un monde à part !

n°3650317
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 15:00:42  answer
 

Armee a écrit :

Merci !
Pourquoi tu as mis " 13 ans ... :/ " ?

 

Tout simplement car à 13 ans je doute que tu es conscience de la réalité d'un engagement dans l'armée si ce n'est ce que tu peux voir à la TV / Cinéma ou dans les jeux vidéo (je ne caricature pas en plus :o). La preuve étant que tu ne sais pas à quel âge on peut s'engager, or c'est indiqué partout dans les sources d'informations sérieuses (comme le site de recrutement de l'armée que je t'ai passé et que, visiblement, tu n'as pas consulté). Or ce type de décision est un engagement très important qui implique un nombre important de conséquences. Bref, cela demande de la maturité !

 
Armee a écrit :

A toute age on peut s'engagé volontaire ?
   MERCI DE VOS REPONSES !!

 

Et ma réponse elle compte pour du beurre ? J'ai dit que c'était 17 ans ! J'avoue ne pas apprécier d'être ignoré :o. Ne me dis pas que tu es resté sur ma première phrase ?  :sweat:

 

Sinon j'ai bien aimé le "A toute age on peut s'engagé volontaire ?".
Oui, c'est évident :o

 

http://img0.gtsstatic.com/enfant/bebe-militaire_3104_w460.jpg


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 15:01:58
n°3650861
Armee
Posté le 03-01-2012 à 08:24:01  profilanswer
 

Déjà de une je ne joue pas au jeu vidéo ( c'est complètement débile ) !  
De deux j'ai vu qu'on pouvait s'engagé a 16 ans sur un forum !
De trois viens pas parler de maturité avec moi parce que je suis plus mature que les autres gens de 13 ans !  
De quatre je sais bien mon ordi est remplis que de ça !
Et de cinq j'ai tout a fait conscience  de la réalité de l'engagement !!
 
Et non je n'avais pas vu ta première phrases c'est pour ça que j'ai renvoyer ma deuxième questions  :)    

n°3650862
Armee
Posté le 03-01-2012 à 08:26:49  profilanswer
 

Ah oui et pourquoi tu as mis " Sinon j'aime bien " A toute age on peut s'engagé volontaire " ? :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!??Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles?
Etudes sciences/informatique à la FAC[Demission]Help : Rupture de stage fin d'etudes (SSII)
Etudes apres un DUT informatiquePoursuite d'études informatique.
Reprendre les études pour devenir prof[Orientation] Etudes gestion compta finance
Que peut-on espérer faire à la sortie d'études en LEA?Etudes en informatique
Plus de sujets relatifs à : Etudes pour l'Armée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR