|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les études les moins cher |
kikidonc | L'inscription en FAC c'est environ 2000Frcs non ? |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 19:09:36 |
pinguin007 a npe error | fac 380 ? ( inscription + secu + mutuelle ) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kikidonc |
|
ZeMin | Tu entres à l'école polytechnique et on te paie pour étudier Message édité par ZeMin le 18-09-2002 à 23:20:13 |
kikidonc | Vous avez rien moins cher ?
|
xand | lol , tu veux faire un credit ? |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2002 à 03:57:18
|
Magicpanda Pushing the envelope | science po ca marche , et en plus ca me tente --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 08:47:55 |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Maternelle ou Petite Section ... --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
blazkowicz | moi la fac c'est 4.57 euros de frais d'inscription, sécu gratuite, mutuelle aussi (je suis affilié à celle de mes parents).
|
neokill@h Tss tss tss!! |
|
irulan | Ca dépend, si tu as déjà Sécu + une mutuelle (genre tu es salarié), tu n'auras à payer que les frais d'inscription à la fac (de mon temps c'était genre 120 ? mais ça date )
|
phase2 | alalaaaaa....tout ca pour avoir la carte quick et des reducs au ciné... |
weed | et le forfait etudiant orange |
neokill@h Tss tss tss!! | et la carte imaginR |
phase2 |
|
|
phase2 |
|
kikidonc |
|
weed |
|
kikidonc | Bon spa grave, j'vais me faire une fausse carte d'étudiant |
xand | vi , c'est plus simple et ca coute pas cher |
phase2 |
|
[El_Manu] | fo une copie de ta carte d'identitée pour la carte imagin'R non ?
Message édité par [El_Manu] le 20-09-2002 à 10:35:25 --------------- Feedback achat/vente |
weed |
|
kikidonc | trop dla balle
Message édité par kikidonc le 20-09-2002 à 16:22:07 |
WildGoose Bidonnant |
|
kikidonc |
|
PhenStar deluxe | alternance --------------- You cant be me - Im a Rock Star - Im rhyming on the top of a cop car - Im a rebel and my .44 pops far |
vip |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 22-09-2002 à 14:14:35 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Poursuite d'études après DUT | question sur les etudes?? |
[Expériences]Job + etudes? | Etudes courtes et bien payé ? |
quelles études faire | Vive les études en Belgique! |
Besoin de renseignements pour etudes sur paris | [Informatique]Les études en belgique... |
[Etudes a l'Etranger]Vos experiences | Comment reprendre ses etudes en travaillant ?? |
Plus de sujets relatifs à : Les études les moins cher |