|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles études pour le métier de créatif dans la pub? |
nicodau | J'ai fait une rapide recherche avant de créer ce sujet, j'espère qu'il ne fera pas doublon mais j'ai rien trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par nicodau le 24-11-2013 à 00:51:10 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 00:49:46 |
ver de vase | Pense à la Weller International Business School, par contre il faut que tu sois certain d'avoir la fibre si tu veux qu'on te dise yes |
outmoded |
|
sknarfon |
--------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
sknarfon |
Dans une boîte il faut toujours chercher à être le plus proche du "Core business" de la boîte. Typiquement faire de la communication dans une banque n'est pas très reconnu alors qu'en faire dans une agence de pub c'est le top (ou chez Red B.ull par exemple) Du coup pour le Marketing il faut que tu trouves une boîte pour qui ce métier est essentiel, par exemple la grande consommation. Généralement, les métiers du Marketing les mieux payés sont ceux de Chef de produit (dans les boîte où le Marketing est important ils permettent une progression vers du Management) ex: chez L'O.réal nombre de directeur pays sont des ex-marketeux. Mais de nouveau, attention car ce sont des métiers très demandés et il te faudra des XP en stage ultra solides ainsi qu'un diplôme reconnu. Message édité par sknarfon le 24-11-2013 à 14:21:00 --------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
ver de vase | Ecole de la Com de Sciences Po place pas mal du tout non plus. Et très bon réseau pour le coup. |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 15:03:31 |
omul12345 | Si t'es prêt à investir, regarde de côté de Miami Ad School |
nicodau | omul12345 ça peut m'intéresser, j'ai vécu 4 ans aux Etats-Unis et j'aimerais, dans l'idéal, y retourner pour travailler donc j'aurais rien contre le fait d'y faire mes études...si ce n'est le prix peut-être.
Message cité 1 fois Message édité par nicodau le 24-11-2013 à 17:45:51 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
omul12345 |
Message édité par omul12345 le 25-11-2013 à 15:04:18 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Poursuite d'étude après dut src | Etude d'ecogestion à l'étranger |
Poursuite d'étude | Quel Master/MSc choisir pour ma dernière année d'étude ? |
emploi/etude | CDD ou VIE à la place du stage de fin d'étude |
Poursuite d'étude (informatique) | Urgent " Etude de cas Mensia" |
Etude de droit au Québec | Reprise Etude apres 2 ans d'intérim, aide pole-emploi? |
Plus de sujets relatifs à : Quelles études pour le métier de créatif dans la pub? |