Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etudes franco américaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etudes franco américaine

n°2588227
pancakes66
Posté le 16-01-2010 à 19:01:58  profilanswer
 

bonjour a tous, escusé moi si ce sujet a déjà été posté,
 
j'ai un pobleme en ce moment, j'ai un bac PSPA( pilotage de systemes de productions automatié), mais je voudrais changer completement d'orientation car j'aime pas ce que je fais,  
 
je suis née aux etats unis, et j'ai la double nationalité française et américaine, j'aurais vulu savoir quels sont les differentes etudes que je pourrais faire, et que ma nationalité américaine pourrais beaucoup me servir, beaucoup de peronne ont du mal à obtenir des visa pour pouvoir travailler là-bas, moi j'ai la nationalitée mais je ne sais pas exctement quel métier je peux faire , merci  de votre aide !  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 19:01:58  profilanswer
 

n°2588292
Shid
Loading...
Posté le 16-01-2010 à 20:44:05  profilanswer
 

La question principale: Tu aimes quoi?

n°2588518
leconsulta​nt
Posté le 17-01-2010 à 01:16:04  profilanswer
 

Serveur chez Wendy's ou Quizno's ...
 
Au Varsity à Atlanta si tu aimes les lieux de légende :love:

n°2588751
pancakes66
Posté le 17-01-2010 à 13:25:48  profilanswer
 

Je ne pense pas que c'est un métier tres passionnant chez wendy's , etc ... si je demande ça c'est que j'aimerais travailler aux etats-unis, mais dans quoi je sais pas, j'ai pas envi d'arriver là-bas et de travailler chez dunkin donuts, ou tondre des pelouze pour me faire 4 sou , j'aurais voulu savoir quel metier je pourrais faire, où la double nationalitée serait un grand plus, et quel diplome passer pour ça, j'penser dans l'import export, c'est une idée encore tres vague ...  

n°2588774
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 14:03:32  answer
 

Si tu désires avoir un métier satisfaisant qui ne te fais pas gagner que quelque $ l'heure... je te conseil déjà de passer un Bac Général/Technologique et faire quelques années d'études supérieures. Après, bien entendu, le choix des études sera relatif à tes goûts personnels

 

Sinon tu parles bien anglais? (Car même si tu as la double nationalité, si tu ne parles pas bien anglais l'avantage n'en est plus vraiment un...). Si c'est le cas et bien c'est déjà bien ;)


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 14:04:33
n°2588783
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 14:16:54  answer
 

Oui, c'est un Bac Pro :o

n°2588856
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2010 à 15:34:27  profilanswer
 

pancakes66 a écrit :

bonjour a tous, escusé moi si ce sujet a déjà été posté,
 
j'ai un pobleme en ce moment, j'ai un bac PSPA( pilotage de systemes de productions automatié), mais je voudrais changer completement d'orientation car j'aime pas ce que je fais,  
 
je suis née aux etats unis, et j'ai la double nationalité française et américaine, j'aurais vulu savoir quels sont les differentes etudes que je pourrais faire, et que ma nationalité américaine pourrais beaucoup me servir, beaucoup de peronne ont du mal à obtenir des visa pour pouvoir travailler là-bas, moi j'ai la nationalitée mais je ne sais pas exctement quel métier je peux faire , merci  de votre aide !  


bac américain, SAT, fac ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etudes franco américaine

 

Sujets relatifs
Poursuite d'études en informatique après école d'ingéétudes informatique
Poursuite d'études après DUT TC [commerce international]Ecole de Commerce ou de Communication ?
Etudes d'économie[RCH] URGENT Emploi pour financer etudes rentrée 2010 libre de suite
Etudes psycho criminologie ? Help ...suivre des études de relations internationales
[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement JAVA/J2EEPoursuites d'études suite à un DUT Réseaux et Telecom
Plus de sujets relatifs à : etudes franco américaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR