Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes d'actuaire, choix entre l'ULP et Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes d'actuaire, choix entre l'ULP et Dauphine

n°2359042
mamajiht
Posté le 12-07-2009 à 10:46:57  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis admise a l'ULP de Strasbourg dans le DUAS 1, mais également à Paris Dauphine pour leur L3 MIDO mention MDD.
Donc à Strasbourg je suis sur d'avoir un diplome d'actuaire à la fin de mes études, car il n'y a plus de selection ensuite, contrairement à Dauphine, ou il y a une selection pour le M2 actuariat. Mais Dauphine est plus réputé que l'ULP. Donc je ne sais pas quoi choisir entre les deux. A votre avis laquelle des deux filières est il preferable de faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 10:46:57  profilanswer
 

n°2362602
berserendo
Posté le 13-07-2009 à 23:17:12  profilanswer
 

J'ai refusé l'ISUP pour l'ULP car je préfère la ville. L'école d'actuariat ne change pas grand chose au fond. ( J'ai des amis sortit de l'ULP qui ont dans leur boite les memes salires que des ISUP ou ISFA )

n°2362674
stef802
Posté le 14-07-2009 à 00:02:36  profilanswer
 

je suis d'accord avec l'avais au dessus. l'ecole n'a que peu d'importance. l'essentiel c'est vraiment d'etre actuaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes d'actuaire, choix entre l'ULP et Dauphine

 

Sujets relatifs
MASS ou MIAGE à Dauphine?Panique pour l'alternance, quels choix? Wesford?
Choix Master 2 finance de marché!!!!Tremplin 2 - choix d'ecole 2009
Que pensez-vous des études de finance telles qu'elles sont proposées?Master 2 Droit des affaires : Assas ou Dauphine
continuer ses etudes a l'etranger....liste d'attente du master 224 banque et finance à dauphine
choix difficile entre l'ISTEC et l'ECEDauphine vs prépa vilgénis
Plus de sujets relatifs à : Etudes d'actuaire, choix entre l'ULP et Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR