|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudes à l'étranger |
Lauraaa I have a dream... | Bonsoir à tous
Message cité 1 fois Message édité par Lauraaa le 25-12-2007 à 12:43:38 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 23:30:23 |
Tetedeiench Head Of God | Sujet tout en gras/italique.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 11:42:02
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 11:44:49
si tu précisais un peu ce que tu entends par commerce...et aussi par tes capacités de travail. pose des questions PRECISES et on essayera de te repondre... Message édité par Profil supprimé le 25-12-2007 à 11:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 12:00:24
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 12:05:39
|
Pierre'Sonne | Bon en gros, si tu veux aller aux USA, étant en ES, c'est presque mort.
Message édité par Pierre'Sonne le 25-12-2007 à 23:45:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 23:43:26
|
kuros | Pour les études en Amérique du Nord, il ne faut pas tarder pour postuler ! Généralement les inscriptions pour Septembre 2008, il faut avoir envoyé ton dossier avant Janvier. Il y a des deadlines et ça ne rigole pas. N'hesite pas à t'inscrire, même si que tu n'a pas encore ton Bac, généralement ils connaissent bien le système français, tu auras l'avis de ton admission ou pas juste après le Bac.
Message édité par kuros le 26-12-2007 à 00:35:32 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 00:30:54 |
winkie | Pour rentrer dans des universités prestigieuses juste après le bac, n'espère même pas. Sinon c'est soit après les top grandes écoles de commerce, soit par le biais de la fac avec de très bonnes notes, ou soit tu fais 2 ans dans les Community College la bas et t'essayes d'avoir d'excellentes notes pour espérer être transféré dans les universités(gros risque cependant si tu foires). |
winkie | Ah au fait, juste pour savoir, ayant la nationalité américaine et faisant mes études en France, si un jour je pensais à déposer un dossier dans les universités américaines, serai-je considéré comme un applicant étranger ou américain(et oui puisque je fais mes études en france).? |
elPelican Soyons Désinvoltes .. | Je relève ce topic pour exposer mon cas et demander des informations concernants les bourses pour partir à l'étranger.
|
Tetedeiench Head Of God | Wow c'est super cher... elle doit bien se sucrer au passage l'association... Pour info, quand tu pars par un programme classique (demande de scolarité à l'atranger), si tu es accepté (même en dedhors de erasmus/socrates), tu ne dois t'acquitter, dans la plupart des pays, que des frais de scolarités francais... Du coup, tu peux te dire que tu perds 7900 euros par an... j'ai fait un an aux USA avec comme budget heu... 300euros de frais de scolarité et les couts de la vie la bas + avion. Sachant que j'allais dans une région pas forcément cher, je crois que ca ne m'a réellement couté que l'avion. Sinon, renseigne toi auprès de ton conseil général, eux seuls peuvent te subventionner, et ca dépend des régions... J'ai eu 3000€ je crois, pour un an, si ma mémoire est bonne. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 14:19:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nomad-alone | Salut à tous, je suis en 1re stg et mon rêve est de travailler dans le commerce inernational. Mais pour ça il me faut être bi-lingue, ce qui n'est pas encore la cas. Je fais donc de longues recherches pour passer une année en australie ou 1mois1/2 en angleterre. Seul soucis, le prix, je n'ai pas les moyens de mettre tant d'argent dans ce voyage. J'aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller une organisation particulière et si vous connaissiez des boursses qui pouraient m'aider. Je veux vraiment partir, c'est mon rêve, aider moi s'il vous plait !!! |
oussma échanger les idées | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Financement des etudes a l'etranger | demande de visa d etudes tardive pr la suisse |
[Topic Unique] Année d'échange// Etudes à l'étranger | continuer ses etudes a l'etranger apres un bac +2 |
Etudes à l'étranger - Erasmus ou autres ... | Etudier à l'étranger pour pouvoir y travailler ? quelles études ? |
Stage de fin d'etudes : partir a l'etranger ? | études à l'etranger |
Etudes ou travail a l'étranger | |
Plus de sujets relatifs à : Etudes à l'étranger |