|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ETGL] Vos avis sur cette formation pour un Bac+5 ? |
mika130 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 11:18:37 |
yingr |
L'homologation niveau 1 du diplôme par la CNCP est une certification professionnelle du niveau de sortie, le niveau 1 correspondant à BAC+5, il n'y a pas d'équivalence avec le master. En outre, un diplôme homologué CNCP niveau 1 n'est pas un diplôme d'ingénieur.
|
shoanh | Bonjour
|
aboulie | Moi-même ancien élève ETGL, je ne peux que déconseiller cette école.
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 20:54:58 |
mezzoforte | Bonjour à tous, A moi de vous faire part de ma petite expérience du mois dernier ... Ayant terminé mon école d'ingénieur j'étais à la recherche d'un travail. J'ai reçu par le biais d'un site pour l'emploi une brochure présentant l'AFTI. Ça m'intéressait car il me manquait justement une formation purement informatique. Et pour être honnête je préférais être en formation que rester chez mes parents, à défaut d'un travail (sachant que ça reste - à mon avis - un moyen de payer des ingénieurs une misère pour un travail équivalent). Bref. J'ai fait mon dossier, j'ai été convoqué la veille pour le lendemain (je suis à 400km d'Orsay). J'y suis allé, nous étions 3 candidats. Je m'attendais à plus, mais ce serait la faute aux grèves qui les empêchait de réunir beaucoup de personnes en même temps (elle était quasiment terminée). Et finalement j'ai trouvé du travail . En résumé : n'y allez que si vous n'avez rien d'autre à faire. Message cité 3 fois Message édité par mezzoforte le 09-11-2010 à 11:27:33 --------------- L'âme rien ne l'inflige, quand elle y pense |
_ToM_343 | Philippe ? |
_ToM_343 | Oui c'était pour toi.
|
Weywada |
|
PAPAYE78 | Bonjour,
|
Titizen | Tiens, c'est drôle, je n'ai pas du tout vécu la même chose...
|
Weywada |
Message édité par Weywada le 07-12-2010 à 15:22:54 |
Pimari |
Message édité par Pimari le 07-12-2010 à 16:31:26 |
Weywada |
|
Weywada |
|
Weywada |
|
Publicité | Posté le |