|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ESG ou INSEEC? |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 23:17:35 |
will87 | Je pense que L'inseec serait le mieux, tu obtiendras un master et non un (faux) MBA.
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Audion_ | essaye le CNAM avant d'aller dans ces ecoles .... tres franchement pas super recommandables
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
galerien1880 | Je viens de passer une heure à faire des recherches internet sur le CNAM tant leur site est compliqué . Je pense que le mieux est de les appeler directement. Message cité 1 fois Message édité par galerien1880 le 04-09-2010 à 12:48:13 |
360style |
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 16:02:14 |
Gianpiero Go hard or go home! | franchement, c'est mieux d'attendre encore un an pour intégrer une formation sérieuse et solide type iae plutot que d'intégrer dans 3 ou 6 mois un master dans une école certes privée, mais dont la réputation est très moyenne (rapport qualité prix très moyen)
--------------- EDHEC |
Sujets relatifs | |
---|---|
INSEEC ou ESG??? | MBA INSEEC / MBA ESG , Lequel ? |
ISG, ESG ou INSEEC ??? | Que pensez vous de l'ESG et de l'INSEEC ? |
université NANTERRE, université CERGY PONTOISE, ESG Paris, INSEEC ? | INSEEC, université de Cergy-Pontoise, ESG Paris, ISG Paris ? |
PLEASE!!! ...IAE ou INSEEC , ESG | IAE vs INSEEC ou ESG (apres bac+3) |
BAC+4 : Ma poursuite d'études en 3eme cycle : ISC, ESCRouen ou Cergy ? | INSEEC, ESG, ISG, ESLSCA, ISC? |
Plus de sujets relatifs à : ESG ou INSEEC? |