Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

ESC après une licence LEA, ai-je mes chances ?

n°1876911
aZq
Posté le 09-08-2008 à 21:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense honnetement qu'une ESC genre Reims Rouen + un CFA niveau 2 vaut au moin l'Edhec, l'EM voir plus si niveau 3, je parle bien évidemment à l'étranger.  
 
Je me trompe ? dites-le moi !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 21:32:31  profilanswer
 

n°1876916
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 21:54:58  answer
 


 
tu l'es pas toi peut être :o moi j'assume de l'être :o

n°1876918
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 21:57:29  answer
 

louloute123456789 a écrit :


 
Je ne suis pas d'acc avec toi voilà tout, je te dis que même sorti d'une ESC moyenne tu peux réussir à avoir une bonne place sur le marché du travail, je te parle d'exemples concrets tu me parles de chance, c'est n'importe koi.Moi je dis il n'y a pas que L' ESSEC, HEC il existe d'autres écoles, certes pas nombreuses mais qui offrent elles aussi de bonnes perspectives d'avenir, comme je te disais précédemment, à toi ensuite de savoir faire valoir ton CV via de bons stages


 
 :lol:  :lol:  :lol: la nature humaine se raccorche toujours aux exceptions et tu en es encore un bon exemeple, si ca te fait plaisir de te persuader que tu peux devenir CEO d'une grosse boite après une ESC de province, c'est cool...mais thomas more, ca reste une lecture pour moi.
 
 

Citation :

Edwin, louloute n'a jamais parlé de "très grosses boîtes". D'ailleurs, pour travailler dans un service export d'une PME, une ESC n'est pas obligatoire...


export d'une boite => boite qui fait de l'exportation => c'est pas à la biscuiterie qui emploie deux personnes que tu trouveras ca

n°1877032
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 10:12:23  answer
 


 
 
Ca te fait rêver hein  :jap:  :lol:

n°1877035
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 10:17:43  answer
 


 
 
non mais mélange pas tout ça c'est ton délire phantasmagorique personnel....  
 
Et effectivement on peut réussir avec une "esc de province"... D'ailleurs sinon toi aussi t'aurais perdu tout espoir vu ta formation actuelle -_-

n°1877049
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 10:51:20  answer
 

 


et toi t'as tjs pas compris la différence entre étudiant et client :o pourquoi tu veux pas admettre l'évidence marc? ma formation actuelle m'ouvre suffisamment de portes en market...c'est vraiment pas le pb, et de ce coté, je pense que je n'ai absolument rien à envier à une ESC de province. :o et meme que les bonnes ESC que se soit au niveau salaire, competences et connaissances (et meme evolution de carrière)
tu compares des choses qui sont pas comparables, t'as pas encore compris qu'en entreprise les ingés dénigrent les epiciers alors qu'au contraire, tu trouveras jamais un ESC dénigrer un ingé (les ingé ont une légitimité en entreprise).


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 10:55:40
n°1877050
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 10:52:28  answer
 


 
tout depend ce que tu appelles réussir...mais bon, tout ce que je dis est confirmé par les gens que je rencontre tous les jours dans la boite ou je suis en stage :o (que tu connais d'ailleurs)

n°1877051
karolinecf​r
veut un massage des pieds
Posté le 10-08-2008 à 10:53:30  profilanswer
 


 
Sur le fond je suis d'accord avec toi, il n'y a surement pas besoin d'avoir HEC ESSEC ESCP EM EDHEC pour être embauché un jour, tout comme le fait d'être HEC ne te protège pas d'une période de chômage un jour...
 
Mais je ne comprends pas bien ce qu'apportent des attaques sur le cursus d'Edwin?


---------------
Caroline
n°1877054
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 10:58:04  answer
 

karolinecfr a écrit :


 
Sur le fond je suis d'accord avec toi, il n'y a surement pas besoin d'avoir HEC ESSEC ESCP EM EDHEC pour être embauché un jour, tout comme le fait d'être HEC ne te protège pas d'une période de chômage un jour...
 
Mais je ne comprends pas bien ce qu'apportent des attaques sur le cursus d'Edwin?


 
de la part de marc, ca me derange pas...on va dire que les discussions entre marc et moi ne sont pas que sur ce forum :o mais aussi en MP :o
pour ce qui est des formations que tu cites précedemment, et bien, faut peut être poser un peu les bases : on parle d'être embauché ou d'être embauché à un bon (meme très bon) poste? car c'est pas exactement, meme pas du tout, la meme chose.

n°1877076
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 11:38:26  answer
 

karolinecfr a écrit :


 
Sur le fond je suis d'accord avec toi, il n'y a surement pas besoin d'avoir HEC ESSEC ESCP EM EDHEC pour être embauché un jour, tout comme le fait d'être HEC ne te protège pas d'une période de chômage un jour...
 
Mais je ne comprends pas bien ce qu'apportent des attaques sur le cursus d'Edwin?


 
 
 
Il sait que ca m'agace qu'il descende les formations autres que ingé de premier plan (à définir) et HEC/ essec.....  
 
Je réagis dans l'excès je suis d'accord, mais il est au courant  :jap:  
 
Pour le moment il pardonne mes excès :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 11:43:06
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 11:38:26  profilanswer
 

n°1877184
Nacera
ESC Lille
Posté le 10-08-2008 à 13:30:39  profilanswer
 

Dommage je n'étais pas là hier mais j'aurais eu beaucoup de choses à dire alors je vais reprendre...
 
 

louloute123456789 a écrit :

@Nacera, bien écoute moi j'ai vraiment raté j'ai eu genre 170 pts un truc dans le genre, et c'est l'anglais qui m'a rattrapée en fait je métais pas trop préparé donc c'est certain que je veux pas dire que c'est dur même en se préparant, au contraire je pense qu'en bossant c'est bien faisaible pour des littéraires aussi, et toi Nacera tu as eu combien de points? dis donc ESC Lille c'est quand même bien joué de ta part parce que j'ai cru comprendre qu'elle était difficile à intégrer cette école.
 
@Cervellum  
Moi aussi je veux être dans le service export d'une entreprise, genre responsable zone export c'est des profils comme nous qu'il faut on a dejà les connaisances linguistiques


 
J'ai eu 206 au Tage Mage lol Mais j'ai eu de bonnes notes en anglais, en option et synthèse, donc j'étais bien classée (200-300ème environ). Oui l'ESC Lille est une école assez dure à avoir, mais les entretiens se sont bien passés et j'ai terminé 34ème. Je ne pensais pas avoir cette école!
 
Alors j'ai travaillé dans une grande multinationale espagnole (2ème d'Espagne exactement) en import/export, et je peux vous dire (et surtout à toi Edwin qui a envie de descendre tout le monde j'ai bien l'impression lol) que je n'ai jamais eu besoin des maths mais que j'ai beaucoup utilisé mes langues (et toc!)
Et tu peux pas me sortir l'excuse que c'était une PME! Et mon copain qui sort de LEA tout comme moi était lui chef de produit... (Qui a dit qu'on pouvait pas trouver de bons stages après la fac ou une "petite ESC"?)  
(Au fait Louloute, mon copain a eu 320 au Tage Mage et il était admis à l'EDHEC donc y a moyen après LEA!)
 
 
 
 
Je viens juste de te prouver le contraire... (En venant de fac en plus lol la honte!!!! hien!!!)
 
 
 
Y a du chomage pour celui qui s'est jamais bougé et qui ne se bouge pas! Le diplôme ne fait pas tout et il faudrait que tu l'apprennes figure toi.
 
 
 
 
Alors oui y a des exceptions le fameux PDG de Microsoft issu du CERAM, et justement, ce gars là, si c'est pas son diplôme qui a peut justifier son ascension qu'est-ce que c'est? Son parcours et sa personnalité! Donc une fois de plus on en vient à : y a pas que le diplôme qui compte! Le diplôme est un tremplin pour les 5-10 premières années, après c'est tout.  
Erwin, tu me fais penser à tous les ptits péteux de prépa que j'ai rencontré pendant mes concours (et je suis sûre que vous aussi les autres vous avez du en voir), ceux qui disent "non mais attends, moi l'Edhec c'est de la merde, j'en veux pas de cette école, moi c'est HEC ou ESCP-EAP, Essec, Edhec c'est une solution de secours!"... J'ai rencontré trois personnes comme ça et je les ai revues le jours des écrits de Passerelle... Ils "s'abaissaient" à tenter GEM et Lille... Et finalement dans ces personnes y en a qui terminent à l'ESC Troyes. Ce serait vraiment marrant qu'il t'arrive la même chose lol Tu parles, tu parles alors que tu n'as même pas passé les concours...
Je suis d'accord que toutes les ESC ne se valent pas mais faut arrêter de critiquer celles de "province" c'est de la discrimination ce que tu fais, et en plus tu es tellement persuadé de tes conneries que tu te bornes encore à répondre. C'est malheureux et pitoyable.
 
Sur ce, bonne journée les amis (et même à toi Edwin lol)
 

Message cité 2 fois
Message édité par Nacera le 10-08-2008 à 13:39:04
n°1877190
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:32:27  answer
 


Nacera a écrit :


 
Alors oui y a des exceptions le fameux PDG de Microsoft issu du CERAM, et justement, ce gars là, si c'est pas son diplôme qui a peut justifier son ascension qu'est-ce que c'est? Son parcours et sa personnalité! Donc une fois de plus on en vient à : y a pas que le diplôme qui compte! Le diplôme est un tremplin pour les 5-10 premières années, après c'est tout. Je suis d'accord que toutes les ESC ne se valent pas mais faut arrêter de critiquer celles de "province" c'est de la discrimination ce que tu fais, et en plus tu es tellement persuadé de tes conneries que tu te bornes encore à répondre. C'est malheureux et pitoyable.
 
Sur ce, bonne journée les amis (et même à toi Erwin lol)
 


 :lol:  :lol:  :lol:

n°1877204
Nacera
ESC Lille
Posté le 10-08-2008 à 13:39:29  profilanswer
 

Désolée... Je viens de corriger (nuit blanche oblige lol)

n°1877206
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:40:07  answer
 


Nacera a écrit :

 

J'ai eu 206 au Tage Mage lol Mais j'ai eu de bonnes notes en anglais, en option et synthèse, donc j'étais bien classée (200-300ème environ). Oui l'ESC Lille est une école assez dure à avoir, mais les entretiens se sont bien passés et j'ai terminé 34ème. Je ne pensais pas avoir cette école!

 

Alors j'ai travaillé dans une grande multinationale espagnole (2ème d'Espagne exactement) en import/export, et je peux vous dire (et surtout à toi Erwin qui a envie de descendre tout le monde j'ai bien l'impression lol) que je n'ai jamais eu besoin des maths mais que j'ai beaucoup utilisé mes langues (et toc!)
Et tu peux pas me sortir l'excuse que c'était une PME! Et mon copain qui sort de LEA tout comme moi était lui chef de produit... (Qui a dit qu'on pouvait pas trouver de bons stages après la fac ou une "petite ESC"?)
(Au fait Louloute, mon copain a eu 320 au Tage Mage et il était admis à l'EDHEC donc y a moyen après LEA!)


quelqu'un qui entre à l'esc lille :o et qui fait un stage en entreprise ≠> une embauche dans cette boite :o et puis les maths voilà quoi...ca apporte une certaines légitimité en entreprise

 
Nacera a écrit :


Je viens juste de te prouver le contraire... (En venant de fac en plus lol la honte!!!! hien!!!)


t'as prouvé quoi exactement que tu entres à l'esc lille...que c'est une réussite??? bah si tu le dis :o

 
Nacera a écrit :


Y a du chomage pour celui qui s'est jamais bougé et qui ne se bouge pas! Le diplôme ne fait pas tout et il faudrait que tu l'apprennes figure toi.


LOL...mais ca en fait bcp...(cf les recruteurs de socgen et bnp)

 
Nacera a écrit :


Alors oui y a des exceptions le fameux PDG de Microsoft issu du CERAM, et justement, ce gars là, si c'est pas son diplôme qui a peut justifier son ascension qu'est-ce que c'est? Son parcours et sa personnalité! Donc une fois de plus on en vient à : y a pas que le diplôme qui compte! Le diplôme est un tremplin pour les 5-10 premières années, après c'est tout. Je suis d'accord que toutes les ESC ne se valent pas mais faut arrêter de critiquer celles de "province" c'est de la discrimination ce que tu fais, et en plus tu es tellement persuadé de tes conneries que tu te bornes encore à répondre. C'est malheureux et pitoyable.
Sur ce, bonne journée les amis (et même à toi Erwin lol)


tu regardes les diplomes des gens siégeant conseils d'administrations des boites du cac40 et on en reparle...
je fais de la discrimination, mais tu oublies juste une chose, je viens aussi d'une ecole de province donc je critique aussi ma formation :o et je l'assume totalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 13:42:41
n°1877222
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:46:28  answer
 


 
condition cependant necessaire (ou du moins en grande partie)...
on va pas parler CS, CN et CNS ici, c'est pas à propos sur ce topic :o

n°1877224
Nacera
ESC Lille
Posté le 10-08-2008 à 13:46:43  profilanswer
 

Non seulement tu es prétentieux mais en plus tu ne sais pas lire.
 
 
 
==> on m'a proposé un job à l'issu de mon stage, j'ai refusé.  :D  
 
 
==> Tu n'as même pas pris la peine de relire la phrase d'avant... Mais comme tu ne sais pas lire je vais te le redire  :)  J'ai prouvé qu'on pouvait accèder à un job dans une multinaitonale en export, même en sortant de la fac. Et oui, pour moi sortir de l'ESC Lille c'est quand même très bien, je m'en cache pas. On verra si tu termines pas à l'ESC Troyes et après tu viendras ouvrir ta grande bouche pour déverser une fois de plus un flôt de conneries.
 
 
 
==> Je ne vois pas le rapport entre les récruteurs et le chômage?
 
 
===> Les gens du CAC 40 n'arrivent pas là par hasard, y a souvent des hérities ou des amitiés là-dessous... Le piston ça te dit rien?  :D  

n°1877226
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:47:52  answer
 


 
 
 
Tout à fait, mais ce n'est pas NECESSAIRE.... c'est une occurence statistique .... -_-

n°1877230
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:49:33  answer
 

Nacera a écrit :


==> on m'a proposé un job à l'issu de mon stage, j'ai refusé.  :D  


y'a job et job :o

Nacera a écrit :


==> Tu n'as même pas pris la peine de relire la phrase d'avant... Mais comme tu ne sais pas lire je vais te le redire  :)  J'ai prouvé qu'on pouvait accèder à un job dans une multinaitonale en export, même en sortant de la fac. Et oui, pour moi sortir de l'ESC Lille c'est quand même très bien, je m'en cache pas. On verra si tu termines pas à l'ESC Troyes et après tu viendras ouvrir ta grande bouche pour déverser une fois de plus un flôt de conneries.


esc troyes??? faudrait déjà que je presente ce concours...:o vu que passerelle et tremplin c'est pas d'actualité :o

Nacera a écrit :


==> Je ne vois pas le rapport entre les récruteurs et le chômage?


moi je vois surtout le rapport entre bon poste et diplome :o

Nacera a écrit :


===> Les gens du CAC 40 n'arrivent pas là par hasard, y a souvent des hérities ou des amitiés là-dessous... Le piston ça te dit rien?  :D  


LOL
le réseau d'une ecole aussi :o

n°1877233
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:50:25  answer
 


 
nous sommes d'accord :o

n°1877235
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:51:24  answer
 


 
formation complementaire => choix de la faire ou pas...(si admis)

n°1877237
Nacera
ESC Lille
Posté le 10-08-2008 à 13:51:58  profilanswer
 


 
LOL J'en connais un qui va se retrouver sans école... C'est comme tous ces ptits prétentieux qui ont refusé de passer Passerelle et qui n'ont fait que Tremplin et qui se sont retrouvés le bec dans l'eau lol
 
Oui y a "job" et "job" mais étant donné que tu ne me connais pas, tu es loin de pouvoir juger mon cher.

n°1877241
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:55:03  answer
 

Nacera a écrit :


 
LOL J'en connais un qui va se retrouver sans école... C'est comme tous ces ptits prétentieux qui ont refusé de passer Passerelle et qui n'ont fait que Tremplin et qui se sont retrouvés le bec dans l'eau lol
 
Oui y a "job" et "job" mais étant donné que tu ne me connais pas, tu es loin de pouvoir juger mon cher.


 
 :lol:  :lol:  :lol: me retrouver sans ecole...et la marmotte :o
 
je ne te connais pas, mais je doute que le poste proposé etait le meme que si tu sortais de hec :o

n°1877243
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:56:48  answer
 

Nacera a écrit :


 
LOL J'en connais un qui va se retrouver sans école... C'est comme tous ces ptits prétentieux qui ont refusé de passer Passerelle et qui n'ont fait que Tremplin et qui se sont retrouvés le bec dans l'eau lol


Ouais enfin j'ai refusé de passer Tremplin ET Passerelle et je n'ai passé l'edhec qu'en backup.  
Je suis donc un ptit pretentieux, merci :o

n°1877248
Nacera
ESC Lille
Posté le 10-08-2008 à 13:58:04  profilanswer
 

A yest tout le monde se sent visé ce coup-ci... I apologize, je parlais de tous les gens que j'ai rencontré et qui ont dit clairement "Passerelle = merde" lol

n°1877251
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:59:02  answer
 

Nacera a écrit :

A yest tout le monde se sent visé ce coup-ci... I apologize, je parlais de tous les gens que j'ai rencontré et qui ont dit clairement "Passerelle = merde" lol


 
passerelle en bac+5 c'est un echec je pense :o

n°1877252
Nacera
ESC Lille
Posté le 10-08-2008 à 13:59:27  profilanswer
 


HEC c'est même pas connu en Espagne, donc...

n°1877253
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:59:56  answer
 

Nacera a écrit :


HEC c'est même pas connu en Espagne, donc...


 
cites moi une ecole connue en espagne alors...esc francaise je precise :o

n°1877254
Nacera
ESC Lille
Posté le 10-08-2008 à 14:00:01  profilanswer
 


OK

n°1877255
Nacera
ESC Lille
Posté le 10-08-2008 à 14:00:39  profilanswer
 


ESC Toulouse est très connue en Catalogne (là où j'ai fait mon stage) et EDHEC.

n°1877257
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 14:01:46  answer
 

Nacera a écrit :


ESC Toulouse est très connue en Catalogne (là où j'ai fait mon stage) et EDHEC.


 
mea culpa alors  ::o

n°1877260
Nacera
ESC Lille
Posté le 10-08-2008 à 14:06:16  profilanswer
 

Oué OK tu es vraiment lourd...

n°1877261
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 14:06:40  answer
 

Nacera a écrit :

Oué OK tu es vraiment lourd...


Bonne deduction! :o

n°1877262
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 14:07:13  answer
 

Nacera a écrit :

Oué OK tu es vraiment lourd...


 
 :??:  :??:  :??:

n°1877264
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 14:08:28  answer
 


Fait pas l'innocent, tout le monde le sait :o

n°1877266
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 14:09:46  answer
 


 
sait quoi?

n°1877517
karolinecf​r
veut un massage des pieds
Posté le 10-08-2008 à 17:13:48  profilanswer
 


 
Je n'ai pas dit que tu étais trader Londres, mais si déjà tu as du taff, c'est pas si mal. De toutes les manières si tu fais une ESC de province, tu sais globalement à quoi t'en tenir. :) C'est mieux que de faire un DEA de Lettres Modernes et de finir caissière pour reprendre un célèbre exemple :)
 
 
 
Je ne dis pas ça par rapport à Edwin, je dis ça dans l'absolu. Un mec qui a fait des études de LEA qui se fout de la gueule d'une formation de la fac, je trouve ça un peu léger, et ça décrédibilise tout ton discours, c'est dommage.
C'est comme de nier que les maths sont LA voie royale pour à peu près tout en France. On peut être d'accord ou pas, mais le nier, ça fait pas crédible.
 

Nacera a écrit :

Non seulement tu es prétentieux mais en plus tu ne sais pas lire.
==> on m'a proposé un job à l'issu de mon stage, j'ai refusé.  :D  
==> Tu n'as même pas pris la peine de relire la phrase d'avant... Mais comme tu ne sais pas lire je vais te le redire  :)  J'ai prouvé qu'on pouvait accèder à un job dans une multinaitonale en export, même en sortant de la fac. Et oui, pour moi sortir de l'ESC Lille c'est quand même très bien, je m'en cache pas. On verra si tu termines pas à l'ESC Troyes et après tu viendras ouvrir ta grande bouche pour déverser une fois de plus un flôt de conneries.
==> Je ne vois pas le rapport entre les récruteurs et le chômage?
===> Les gens du CAC 40 n'arrivent pas là par hasard, y a souvent des hérities ou des amitiés là-dessous... Le piston ça te dit rien?  :D  


 
Mais alors pourquoi faire des GE au top si l'héritage et l'amitié suffisent ?
D'ailleurs tant qu'à prendre ces gens pour des couillons nés avec une cuillère dorée dans la bouche, comment expliques tu qu'ils aient fait une école plus sélect que la tienne ? Par piston et amitié ? :heink:  
 
Ça dégouline un peu de jalousie ce discours... [:klemton]  J'adhère pas...
 
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 


---------------
Caroline
n°1877526
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 17:17:00  answer
 

+OO

n°1877537
Nacera
ESC Lille
Posté le 10-08-2008 à 17:21:48  profilanswer
 

karolinecfr a écrit :


 
Mais alors pourquoi faire des GE au top si l'héritage et l'amitié suffisent ?
D'ailleurs tant qu'à prendre ces gens pour des couillons nés avec une cuillère dorée dans la bouche, comment expliques tu qu'ils aient fait une école plus sélect que la tienne ? Par piston et amitié ? :heink:  
 
Ça dégouline un peu de jalousie ce discours... [:klemton]  J'adhère pas...
 


 
LOL de la jalousie bah voyons... Moi je dis: y a du piston mais comme partout! Ce n'était pas une réponse affirmative à 100% non plus...(par ailleurs j'avais bien précisé "souvent"...) Arrêtons d'attaquer les gens pour rien.
T'es à quelle école toi?

Message cité 1 fois
Message édité par Nacera le 10-08-2008 à 17:23:40
n°1877538
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 17:22:14  answer
 


 

karolinecfr a écrit :


 
Je ne dis pas ça par rapport à Edwin, je dis ça dans l'absolu. Un mec qui a fait des études de LEA qui se fout de la gueule d'une formation de la fac, je trouve ça un peu léger, et ça décrédibilise tout ton discours, c'est dommage.
C'est comme de nier que les maths sont LA voie royale pour à peu près tout en France. On peut être d'accord ou pas, mais le nier, ça fait pas crédible.
 


j'ai du manquer une étape ....  
Je n'ai pas fait de LEA et je me suis foutu de quelle formation à la fac pour que mon discours soit décrédibilisé -_-?

n°1877540
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 17:23:26  answer
 


 
elle a quoté le mauvais message

n°1877558
karolinecf​r
veut un massage des pieds
Posté le 10-08-2008 à 17:30:07  profilanswer
 

Nacera a écrit :


 
LOL de la jalousie bah voyons... Moi je dis: y a du piston mais comme partout! Ce n'était pas une réponse affirmative à 100% non plus...(par ailleurs j'avais bien précisé "souvent"...) Arrêtons d'attaquer les gens pour rien.
T'es à quelle école toi?


 
Je ne sais pas..
Quand un mec du CERAM réussit c'est parce qu'il a bossé, quand un mec d'une école type HEC ESSEC ESCP réussit c'est parce que il a du piston, la ficelle (la corde à nœuds?) est un peu grosse.
Il y a du piston partout, et tu en as d'autant plus besoin quand tu as fait une école moyenne ou carrément nase. Quand tu viens d'HEC t'as un peu moins besoin de piston, c'est le principe d'ailleurs.
 
ESSEC
 
 
 
 
Est-il possible que je me sois gourée de personne  [:klemton]  
Oui totalement! sorry :)


---------------
Caroline
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
master electronique apres licence de math : faisable ?Master commerce international après licence LEA
Etudes états unis après licence / équivalence créditslicence 1 droit anglo americain paris 10 test linguistique
Besoin d'avis sur la licence MMIAEtudes en licence générale après licence pro
Classement ESC post-prépaLea anglais chinois à paris 3(nouvelle sorbonne) ou paris 7(diderot)
LV2 en ESC : Choisir entre l'allemand et l'espagnol ? 
Plus de sujets relatifs à : ESC après une licence LEA, ai-je mes chances ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR