|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un bac S ou ES ? |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 11:48:02 |
ver de vase | Ca nous aide pas trop tes notes absolues là. Rajoute la moyenne de la classe.
|
ver de vase | Par contre école de commerce post-bac évite. Si t'es dans un lycée privé pas trop deg, vu tes notes et la marge de travail que tu dois avoir tu vas pouvoir intégrer une prépa pas trop sale et in fine une ESC. Ca te coûtera moins cher et ça sera bien meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 12:13:27
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Salut ,
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
alex167 | Merci pour toutes vos réponses =D
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 17:27:29 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 17:42:57 Vu ton projet, un bac S serait très bien mais ES encore plus adapté.
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 17:47:29
|
ver de vase |
|
Chrysalidocarpus | ES, clairement !
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:26:32 Voilà, tu fais un bac ES option sciences politiques (qui existe depuis la réforme récente).
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Tu es un peu à la charnière.
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Je dis bac ES aussi au final. Par contre je recommande spé maths (ne pas la prendre peut compliquer l'admission dans plusieurs prépas type D2, B/L, ECE et donne un désavantage s'il tente de faire de l'éco par la suite). --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 14:31:56 Bac S si tu as encore des doutes ou si tu veux t'ouvrir le maximum de portes
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 14:32:32 |
ver de vase | Puisque clairement il a pas l'air fan de maths physique bio ES spé maths is the way to go.
|
alex167 | C'est bon , je pense m'orienter vers un bac ES option maths. Message édité par alex167 le 07-04-2013 à 21:28:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:15:18 Dernière chose : Dans les bonnes filières post-bac (notamment dans les plus "prestigieuses", comme celles que tu veux faire), il y a toujours un léger complexe des ES qui auraient un bac "moins bon" que le bac S. Par exemple, dans ma fac, les Bac ES sont tenus d'assister à quelques cours de rattrapages en maths en tout début d'année (6h l'année dernière) pour compenser quelques points du programmes de S (sur les dérivées et les différentielles).
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 22:51:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Première S ou ES ? | Passage de Terminal S à Tarminal ES |
Filière S ou ES ? | Eleve de seconde prepa HEC : S ou ES? |
Bac S ou ES ? (Finance, banque ...) | Finance : Je suis en Seconde => S ou ES |
Passage de 1ère S à Terminale ES | Peut-on faire un bts informatique sans passer par le bac S,L,ES. |
Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL | Titulaire d'un bac ES, je voudrais passer le bac S |
Plus de sujets relatifs à : Un bac S ou ES ? |