|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erasmus ... Quel pays anglophone prendre ? |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | on peut seulement prendre des pays d'europe ?
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 19:40:28 |
EpoK Let's burn | Erasmus permet aux étudiants du supérieur deffectuer un séjour détudes de 3 à 12 mois dans un Etat membre de lUnion européenne. Message édité par EpoK le 14-06-2004 à 10:31:51 |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | Je suis en ce moment en 3eme cycle, on me dit que c'est mort pour l'erasmus |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | Merci c'est cool!
|
utopiah Knowledge is power |
|
phan_tom_99 | je conseille sinon les pays nordiques : Suède, Finlande de préférence
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 23:09:25 |
Tunsen | Et des zolies filles |
petitjeanseb | Les suédoises
|
utopiah Knowledge is power | Le plussois aussi pr les pays nordiques, j'y suis pas allez moi même mais un pote est resté 6 mois en Suède et ... ca pète |
Tunsen | Le Canada ça a l'air vraiment beau
|
hippomascotte | En fait j'ai migré à Cambridge, et là c'est la fête. Et en plus les Anglaises y sont à tomber ! Et comme ville, c'est bien de la balle, et pas trop cher pour les étudiants. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
|
|
Tunsen |
Exact.
|
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
airprox_one | Salut,
|
malky |
|
aie_pepitox | et au pays-bas ??? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 03:28:05 chais pas ou il les as vu ... j y ai vecu 4 mois |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 04:12:26
|
Bax_007 |
|
ab44 | Moi je pars l'an prochain faire ma maîtrise de chimie à Brighton par Erasmus. D'après mon prof qui s'occupe de ça dans ma fac, il y a eu un seul echec depuis 10 ans (un mec qui allait jamais en cours...) sinon les autres s'en sont tous sortis avec des 14 de moyenne !! je voudrais votre avis la dessus, c'est toujours comme ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 23:45:38
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erasmus ... suis deja Bac+5, ai je le droit ? | etudes à l'étranger --> quel pays choisir |
Recherche d'un "autre emploi" comment s'y prendre? | [ Job d'été ] Moi d'aout comment s y prendre ? |
Erasmus and co: critères? | Aller travailler au pays enchanté avec Casimir |
[help] geographie, les PIB des pays europeens? | Prendre des vacances pendant un CDD |
[ERASMUS] les résultats | aidez moi à prendre une decision pour ma proposition d'embauche please |
Plus de sujets relatifs à : Erasmus ... Quel pays anglophone prendre ? |