|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ERASMUS Dublin ou Athènes? |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:55:31 |
equix | tu parles grec? Va à dublin! |
halley-bruley | Euh, l'Irlande est un très beau pays, pour y avoir été. Y'a beaucoup de choses à voir. Mais si tu cherches le soleil, c'est sûr que c'est pas l'idéal |
Marjo12000 | On peut le voir comme ça ^^... Les clichés sont tenaces . |
Guiyom77 | Si tu vas à Dublin, et que tu ne bosses pas (dans un magasin ou autre), tu risques de fréquenter à 95% des erasmus. Tu seras en cours avec eux et c'est bien connu, les étrangers se rapprochent quand ils ne sont pas dans leur pays.
|
Marjo12000 | C'est un raisonnement que je n'avais pas eu, mais en effet si c'est si blindé que ça.. Ca va peut être pas m'aider plus que ça . Merci Guiyom .
|
halley-bruley | C'est pas vrai, c'est blindé de français partout, il suffit de faire des efforts pour pas rester avec eux... |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 16:07:42 |
Guiyom77 | Vu le nombre d'ESC et universités qui ont DCU en partenariat pour un échange, cette école doit être blindé de français.
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 22:25:02 au fait, pourquoi choisir deux pays en crise ? |
fujinko |
|
Mervinside | Dublin c'est rempli de français et autres Erasmus, perso je choisirais la Grèce |
s@ms sto bbq alg | +1000 pour la Grèce. Devrait même pas y avoir hésitation, surtout face à l'Irlande. |
lunard2 Alien prank | Cela dit, rempli d'Erasmus ou pas, juste le fait d'avoir les cours dans la langue du pays aide pas mal à s'y mettre et à progresser, donc bon...
Message édité par lunard2 le 02-12-2010 à 23:06:10 |
halley-bruley |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Irlande sans hésitation, c'est beaucoup plus justifiable devant un recruteur pour l'anglais aussi |
halley-bruley | Tout à fait d'accord: crise moins sévère, anglais qui pèse très largement dans la balance, pays tout aussi beau à visiter... Le seul avantage de la Grèce c'est le soleil et la chaleur... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 00:46:14 si elle y passe 1 an ce sera pas les plages des cyclades tous les jours... |
tvni Tupac Volant Non Indentifié | Je prendrais ni un ni l'autre perso
|
Marjo12000 | Merci beaucoup tout le monde pour vos réponses .
|
Marjo12000 | Merci beaucoup tout le monde pour vos réponses .
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 21:27:24 |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | --> Angleterre pour être quasiment bilingue à ton retour en France
--------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Guiyom77 |
|
lunard2 Alien prank |
|
Marjo12000 | Oui l'Espagne je me doute bien que ce doit être un cliché.. Je voulais tenter aussi mais comme je vise l'anglais en priorité..!
|
erasmus_in_kiel | Athens University of Economics and Business (AUEB) est la meilleure université de Grèce
|
dj_shadow89 |
|
Guiyom77 | UCD :
|
Marjo12000 | Si je connais une fille qui est à Athènes. Elle me disait qu'il y avait beaucoup d'ERASMUS mais qu'elle parlait beaucoup anglais, grâce aux allemands et espagnols notamment et anglophones qui sont nombreux. Mais je ne lui ai pas demandé la proportion de français j'avoue. XD
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | [quotemsg=3046477,31,246701]UCD :
--------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Marjo12000 | Oui j'avoue c'est énorme.. Mais ce doit être la même chose avec grosso modo toutes les grandes facs des pays avec qui la France a conclu une convention je suppose..
|
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | C'est quoi le Top3 des destinations ERASMUS favorites des Frenchies? --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Marjo12000 | Aucune idées justement, mais jserai curieuse de le savoir, ça m'aiderait peut être à m'éloigner de la masse. J'aurai dit Espagne,Angleterre et Irlande, mais simple supposition . |
Guiyom77 | Angleterre en numéro 1 c'est sûr.
|
halley-bruley | 1. L'Espagne
|
izu | Je suppose que ce sont des chiffres absolus ? ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echanges internationaux : autres bourses à part erasmus | Refusé de partir en Erasmus |
Que vaut un master à DCU (Dublin)? | besoin de renseignements sur dublin |
Partir dans le cadre d’Erasmus ou pas | DUETI ou Erasmus, quel est le mieux? |
Apprenti et Erasmus compatible ? | Ecole de commerce - année erasmus des l'entrée en MASTER 1 |
[Topic Unique] Rotterdam School of Management, Erasmus University | [Topic Unique] Erasmus, CREPUQ, et autres échanges universitaires |
Plus de sujets relatifs à : ERASMUS Dublin ou Athènes? |