Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

entretien a la bnp

n°1540039
tisha22
Posté le 08-02-2008 à 18:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir à tous!

j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait!!
je passe bientot un entretien pour le poste de gestionnaire back office international, quelqu'un a t'il déja passé cet entretien? (a la bNP Paribas Securities Services)

Il s'agit d'une presentation collective suivi de 2 entretiens, dont 1 en anglais, si quelqu'un a déja passé ce processus de recrutement, j'aimerais avoir quelques info, ce serait vraiment tres sympa.  
Car je flippe à l'idée d'avoir une presentation collective, comment ça se passe? et l'entretien en anglais?

merci pr vos reponses

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 18:50:00  profilanswer

n°1587155
camecami
Posté le 12-03-2008 à 18:34:23  profilanswer

bonsoir,  

je passe un entretien pour un stages Assitant sales produits dérivés et je souhaite me renseigner sur les tests écrits et les entretiens pour cette branche du métier ,

Merci pour vos retours d'expériences

n°2026731
asamat_ing
Posté le 06-12-2008 à 15:00:18  profilanswer

bonjour tout le monde,

je suis étudiante à lyon , en école d'ingénieur ,et j'ai bientot un entretien pour un stage de fin d'études chez bnp paribas securities services, pour un poste de assistante analyste en ingénierie du reporting et de performance.

J'ai un premier entretien le matin avec la responsable d'équipe de risqueà paris 9 ème ,et un autre entretien l'après midi avec RH .

J'ai vu que pas pal d'entre vu ont eu l'occasion de passer un entretien chez bnp,donc je me permet de vous demander:
comment ça se passe chez eux?  
le genre de questions qu'ils posent?

et combien ca dure l'entretien?

merci beaucoup de me répondre.

Message édité par asamat_ing le 06-12-2008 à 15:37:26
n°2028793
tuxracer
Modérateur
Posté le 08-12-2008 à 22:07:42  profilanswer

cf. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9504-1.htm

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Entretien pour poste de formateur en infoQuestion : lors d'un entretien, que doit-on répondre aux recruteurs...
[GFI] entretien bientot, comment ça se passe ?Demande de fiche de paye entretien ?
Pseudo entretien de recrutement en SSII, scandaleux ![entretiens / exams] entretien + exam oral pour les mines de st etienn
entretien d'access au polytechEntretien pour la MSG
entretien préalable au licenciementComment réussir entretien DUT HSE
Plus de sujets relatifs à : entretien a la bnp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR