Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment réussir entretien DUT HSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réussir entretien DUT HSE

n°384894
likemike
Posté le 29-05-2005 à 23:33:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
voila je suis admissible au DUT Hygiène, sécurité, environnement à L'IUT Lumière de Lyon2
Je n'ai qu'une vague idée de ce qu'ils vont me demander en fait
Si quelqu'un pouvait m'aider à me préparer à cet entretien en me conseillant ça serait cool, sachant que je vais surement appuyer sur le fait qu'après le DUT mon objectif est le concours des officiers pompiers professionnels.
Merci d'avance  :hello:  
(mon entretien se déroule mardi 31 Mai...)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 23:33:20  profilanswer
 

n°385220
laya
Posté le 30-05-2005 à 16:30:26  profilanswer
 

coucou !! je ne peux pas vraiment t'aider mais je voulais juste te demander un truc pour le concours des pompiers pros, le concours en lui même consiste à quoi ? sinon quels sont les débouchés avec ce dut ??

n°385680
likemike
Posté le 31-05-2005 à 13:07:56  profilanswer
 

le concours ya un écrit et un oral
c'est de la culture générale principalement je crois..
je fais ça de mémoire la je ne me rappelle plus
l'épreuve de sport est conséquente aussi, faut avoir une bonne condition physique.
Les débouchés de ce dut sont: les métiers qui touchent à la sécurité, prévention des risques ds les entreprises etc... et ça prépare au mieux au concours des officiers pompiers mais faut après le dut faire une 3eme année de licence
 Au fait c'est chelou que ce soit sur un site de basket que l'on m'ait le plus répondu à ce sujet... mais merci quand mm hein


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment réussir entretien DUT HSE

 

Sujets relatifs
Entretien ESGDUT: Pour quand les réponses?
DUT informatiqueHotline - entretien
Le programme mathématique DUT info[CFAI INGENIEUR 2000] Preparation a l'entretien collectif
Entretien MS ESSECc'est quand les réponses au dosier de candidature en DUT
Entretien collectifComment reussir mon entretien pour un DUT ?
Plus de sujets relatifs à : Comment réussir entretien DUT HSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR