|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j ai un entretien oral demain!! |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 12:05:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 12:09:39 ![]() Tu peux aller chercher des idées là bas |
maria2010 | je suis sérieuse, je ne sais pas quoi répondre a cette question!! |
Yipyip | Ce que tu aime le plus, cela peut etre l'écologie, la nature, le cinéma, l'informatique .... |
maria2010 | je peux dire : jaime écouter de la musique acoustique qui est tres relaxante ?? |
Lololo7 | Non surtout pas, une passion doit te mettre en valeur et montrer ta curiosité etc. |
maria2010 |
Lololo7 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 12:34:18 ![]() ![]() |
Lololo7 | Et un conseil, parle-en avant que le jury ne te pose la question, c'est toujours mieux d'aller de l'avant et de montrer ses qualités Message édité par Lololo7 le 25-07-2010 à 12:38:03 |
GreenFerret |
|
JCiceron |
|
locosr | Mais franchement... Venir paniquer pour un entretien un jour avant de le passer, y en a qui sont fatigué !
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 25-07-2010 à 13:57:54 |
Sartorialist | nan mais elle fait RIEN dans sa vie? regarde pas de films, lit pas de manga iu bd, pas de sport, pas d'activité culturelle, pas d'info? RIEN? c'est triste sinon... |
JCiceron |
|
romano | Ne dis pas que l'orthographe est ta passion! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 25-07-2010 à 15:07:33 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Herfindal |
|
Herfindal |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Comme on dit les autres, si tu ne fais un petit effort pour dire ce que tu aimes ça sera très difficile de t'aider sur ce point --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 16:13:53 ![]() |
prince californien |
|
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |