|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MBA Entrepreneur : ESG ou ISC ? |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 13:07:44 |
Da_Edge HFR BS | Joker --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 13:29:07
|
louis_hb | Si tu connais d'autres classements en MS ou MBA je suis preneur |
Da_Edge HFR BS | Le seul qui vaille :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
louis_hb | Un classement France bien sûr. Il est évident que je ne vais pas trouver l'ESG et l'ISC dans un classement mondial !
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Dans ton message tu as l'air de pencher pour l'ESG... inutile de venir demander ici, tout le monde sort de l'X et d'Harvard --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 15:27:12 |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | drap --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 18:12:34
|
Abdessamad | Salut Louis,
Message cité 1 fois Message édité par Abdessamad le 23-07-2012 à 07:53:49 |
Gangbangerz |
--------------- "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." |
azertyazerty | C'est quoi cette histoire de MBA directement après les études? |
DavidCoen | Le classement SMBG d'autant plus non crédible pour les ESC car corrompu (c'est écrit sur wikipédia!). |
herfar Vermine francolâtre | Les deux t'assurent déjà le chômage ou (au mieux) le télémarketing en "PGE" alors en MBA, j'ose même pas imaginer... |
DavidCoen | En même temps si tu es entrepreneur tu ne cherches pas d'emploi non? |
DavidCoen |
PHILOU035 | On résume: un MBA en formation continue "entrepreneur koi t'as vu" qui (sic) se fait en part time donc qui se veut executive... Un MBA en alternance avec le CFA des métiers du bâtiment-restaurateur kebab frites sauce blanche...
Message édité par PHILOU035 le 23-07-2012 à 13:45:33 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
herfar Vermine francolâtre |
Message édité par herfar le 23-07-2012 à 13:38:30 |
PHILOU035 | Un petit up pour ce topic fort instructif! --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Publicité | Posté le |