Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

ENSEEIHT : refusé. ENSIMAG : refusé . DESS TIIR Lille : Accepté !

n°107650
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2003 à 14:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'AI MENTION BIEN J'AI MENTION BIEN J'AI MENTION BIEN YAHOOOOOOOOOOOO

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 14:10:01  profilanswer

n°107654
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 24-06-2003 à 14:20:54  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'AI MENTION BIEN J'AI MENTION BIEN J'AI MENTION BIEN YAHOOOOOOOOOOOO

tu pourras rentrer alors ?  :D

n°107657
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 24-06-2003 à 14:24:24  profilanswer

BotMan a écrit :

et du body board  :sol:  

je crois que le ":sol:" ne convient pas vraiment a la situation......
moi je fais du surf :sol: =ok
mais je suis un rampant..heu bodyborder pardon :sol: =pas bien

[:zerod]

Message édité par Zobman le 24-06-2003 à 14:26:13

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°107696
botman
Cubeur
Posté le 24-06-2003 à 19:32:51  profilanswer

kanoncs a écrit :

tu pourras rentrer alors ?  :D  

bah non  :whistle:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°107697
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 19:34:44  answer

Ensimag c mieu qu'Epita?

n°107699
botman
Cubeur
Posté le 24-06-2003 à 19:36:49  profilanswer

Mister_K a écrit :

Ensimag c mieu qu'Epita?

:whistle:

---------------
n°107714
Romf
Posté le 24-06-2003 à 20:10:05  profilanswer

Mister_K a écrit :

Ensimag c mieu qu'Epita?

:pfff:  
même l'X c'est pas mieux qu'EPITA, alors l'Ensimag n'en parlons pas :pfff:  :sarcastic:

n°107719
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 20:33:09  answer

Romf a écrit :

:pfff:  
même l'X c'est pas mieux qu'EPITA, alors l'Ensimag n'en parlons pas :pfff:  :sarcastic:  

non finalement blague a part
jcroit bien ke finalement jvé aller a l'epita [:spamafote]  
ca a pas l'air si mal
jarrive pas a trouver une ecole d'inge qui me corresponde alors jme disait ke jferais math sup en attendant de trouver
mais jcroi bien que jvé aller a lepita et tant pis pour les consequences
(toute facon me reste un an pour choisir)

n°107838
crazy_ride​r
Posté le 25-06-2003 à 11:45:00  profilanswer

désolé pour ma question tetedeiench , ca n'a pas trop a voir avec ton sujet : est ce que quelqu'un du forum est a l'ensimag au departement telecom ??
Si oui, est ce que vous connaissez des gars qui y sont rentrés avec un dut ? Est ce qu'ils en chient ( niveau maths, physique, matieres theoriques ...) ??

Merci

:jap:  

n°107849
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2003 à 12:05:59  profilanswer

BotMan a écrit :

bah non  :whistle:  

On verra Botman. Chuis pas un miageux  classique, ca va peut etre jouer en ma faveur. En plus, me suis fait pousser au cul par deux magnifiques lettres de recommandation des states, donc bon, mon dossier sera au moins examiné.  

On verra. Ma seule chance est de passer au titre "d'exception", donc un gros pari.

Crazy_rider, je t'en prie, fais comme chez toi, pas de souci ^^ Botman pourra peut etre te répondre ^^

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 12:05:59  profilanswer

n°107854
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 12:11:20  profilanswer

tetedeiench a écrit :

On verra Botman. Chuis pas un miageux  classique, ca va peut etre jouer en ma faveur. En plus, me suis fait pousser au cul par deux magnifiques lettres de recommandation des states, donc bon, mon dossier sera au moins examiné.  

On verra. Ma seule chance est de passer au titre "d'exception", donc un gros pari.

Crazy_rider, je t'en prie, fais comme chez toi, pas de souci ^^ Botman pourra peut etre te répondre ^^

t'as pas le niveau apr rapport aux maitrises de mathéatiques mention TB de la fac de Grenoble, désolé. Et tu n'as malheureusement pas le niveau intellectuel suffisant pour integrer une Grande Ecole d'ingénieur. Désolé d'etre sec, mais il fallait le dire. Les lettres de recommandation des states ils n'en ont RIEN a foutre.

Message édité par botman le 25-06-2003 à 12:12:44

---------------
n°107857
el_boucher
Posté le 25-06-2003 à 12:13:01  profilanswer

Je donne simplement mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, mais je pense également que tu as tappé un peu haut avec l'ensimag étant donné ton parcours jusqu'à maintenant.

Après sait-on jamais, peut-etre que ca passera, et c'est tout le mal que l'on te souhaite ;) :)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°107860
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2003 à 12:18:37  profilanswer

BotMan a écrit :

t'as pas le niveau apr rapport aux maitrises de mathéatiques mention TB de la fac de Grenoble, désolé. Et tu n'as malheureusement pas le niveau intellectuel suffisant pour integrer une Grande Ecole d'ingénieur. Désolé d'etre sec, mais il fallait le dire. Les lettres de recommandation des states ils n'en ont RIEN a foutre.

Comparé a leur niveau en info, si, je les compètitise :D Mais c'est clair qu'en maths je suis largué face à eux, pas de mystère la dessus.

Par contre, pour le niveau intellectuel suffisant, je me gausse, sachant que tu es passé par cette école. Donc je considère que 'ai toutes mes chances de ce point de vue la.

Et je mise pas tant sur l'ensimag que l'enseeiht finalement.

Bref, on verra bien, on verra bien. De toute facon, les dés sont jetés, alors pourquoi s'escrimer ici ? On verra les résultats. T'aura surement raison, mais je ne veux pas me faire de raison avant de les avoir vus. Stoo :)

n°107862
ZeMin
Posté le 25-06-2003 à 12:20:08  profilanswer

BotMan a écrit :

Oh que si les lettres de recommandation jouent un rôle important dans un dossier de candidature...

D'après la page des étudients, j'ai aussi vu qu'il y avait des admis sur titre avec une "petite" mention Bien à l'ENSIMAG. A priori, le niveau d'admission n'est pas si élevé que cela.

Le seul truc qui coince c'est le MIAGE, ça colle pas pour une admission en grande école. Après qui vivra verra

n°107865
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2003 à 12:21:59  profilanswer

ZeMin a écrit :

Oh que si les lettres de recommandation jouent un rôle important dans un dossier de candidature...

D'après la page des étudients, j'ai aussi vu qu'il y avait des admis sur titre avec une "petite" mention Bien à l'ENSIMAG. A priori, le niveau d'admission n'est pas si élevé que cela.

Le seul truc qui coince c'est le MIAGE, ça colle pas pour une admission en grande école. Après qui vivra verra

Chuis un peu d'accord avec zemin sur tous les points.

Cependant chuis pas un miageux classique et je l'ai mis en avant. Mon année aux states m'a filé des cours de maitrise ET de bac+5, de master, que j'ai réussis. Plus le coup du FBI, disons que ca tape a l'oeil.

C'est la dessus que je compte pour faire "oublier" la miage. Qui sait.

Je me fais pas trop d'illusions non pus mais je garde mon petit espoir :)

n°107868
Romf
Posté le 25-06-2003 à 12:29:15  profilanswer

BotMan a écrit :

comment isla pète l'aut [:negueu]

n°107899
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2003 à 13:05:42  profilanswer

de toute facon les dés sont jetés et on verra bien si je suis pris ou refusé.

De totue facon, meme si je vais en DESS ( qui est mon troisième choix, meme si je suis sur d'etre pris ), je sais pas si je dois etre décu ou pas.

Enfin bref :) Haut les coeurs, on  verra boien :jap:

n°107900
Romf
Posté le 25-06-2003 à 13:06:49  profilanswer

tetedeiench a écrit :

de toute facon les dés sont jetés et on verra bien si je suis pris ou refusé.

De totue facon, meme si je vais en DESS ( qui est mon troisième choix, meme si je suis sur d'etre pris ), je sais pas si je dois etre décu ou pas.

Enfin bref :) Haut les coeurs, on  verra boien :jap:

bonne chance [:yaisse3]

n°107924
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 13:41:27  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Comparé a leur niveau en info, si, je les compètitise :D Mais c'est clair qu'en maths je suis largué face à eux, pas de mystère la dessus.

Par contre, pour le niveau intellectuel suffisant, je me gausse, sachant que tu es passé par cette école. Donc je considère que 'ai toutes mes chances de ce point de vue la.

bah entre toi et moi au niveau intellectuel il n'y a pas trop photo, il y a quelques niveaux d'ecart, sans vouloir me vanter :)

Message édité par botman le 25-06-2003 à 13:42:45

---------------
n°107929
el_boucher
Posté le 25-06-2003 à 13:43:51  profilanswer

BotMan a écrit :

bah entre toi et moi au niveau intellectuel il n'y a pas trop photo, sans vouloir me vanter :)

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :pt1cable:  :ouch:  

PS: c'est quoi cette vieille mentalité ? (on n'est plus en taupe et l'intelligence ne se résume pas à une certaine capacité à résoudre des équations mathématiques contrairement à ce que tu sembles penser...). Désolé de dire ca, mais pas étonnant que tu sois seul si tu penses vraiment ca !

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°107930
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 13:45:13  profilanswer

ZeMin a écrit :

raté ZeMin, d'autant plus que les admissions sur titre a l'ensimag sont dans 90% des cas des gens issus de la Fac de Maths de Grenoble. Il y a une preference locale tres marquée. apres doit y avoir une ou deux place pour qqun qui n'est pas de la region.

---------------
n°107933
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 13:45:58  profilanswer

el_boucher a écrit :

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :pt1cable:  :ouch:  

PS: c'est quoi cette vieille mentalité ? (on n'est plus en taupe et l'intelligence ne se résume pas à une certaine capacité à résoudre des équations mathématiques contrairement à ce que tu sembles penser...). Désolé de dire ca, mais pas étonnant que tu sois seul si tu penses vraiment ca !

mais pas seulement sur le plan des maths, sur tous les plans !  :)

---------------
n°107935
el_boucher
Posté le 25-06-2003 à 13:47:18  profilanswer

BotMan a écrit :

je suis donc très content pour toi, et aussi très honoré...

---------------
n°107938
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 13:48:11  profilanswer

el_boucher a écrit :

je suis donc très content pour toi, et aussi très honoré...

de rien  :)

---------------
n°107943
phan_tom_9​9
Posté le 25-06-2003 à 13:50:41  profilanswer

BotMan a écrit :

bah entre toi et moi au niveau intellectuel il n'y a pas trop photo, il y a quelques niveaux d'ecart, sans vouloir me vanter :)

lol je ve bien savoir tes criteres de "niveau intellectuel"  :lol:  

ca me rappelle trop le topic du "je suis un surdoue de 14 ans (qi de 125) ki s ennuie a l ecole et ki va essaye de passer directement en seconde"  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
http://phantom99.cjb.net
n°107944
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2003 à 13:50:46  profilanswer

ske j'aime bien avec Botman, c'est qu'il n'a  jamais vu mes capacités de travail, et juge mon intellect via le forum.

Dis botman, si on te rendait ce type de jugement, tu serai mal barré :/

Enfin de toute manière, qui vivra verra, non ? On s'en fout, je suis lancé, je me rétamerai ptet, tant pis pour moi tant mieux piur toi et vala.

n°107946
phan_tom_9​9
Posté le 25-06-2003 à 13:52:29  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ske j'aime bien avec Botman, c'est qu'il n'a  jamais vu mes capacités de travail, et juge mon intellect via le forum.

Dis botman, si on te rendait ce type de jugement, tu serai mal barré :/

Enfin de toute manière, qui vivra verra, non ? On s'en fout, je suis lancé, je me rétamerai ptet, tant pis pour moi tant mieux piur toi et vala.

ouep bien dit :D

bonne chance  :hello:

---------------
n°107948
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 13:54:03  answer

BotMan a écrit :

su le plan des jeux video... :whistle:  
tu dis ca mais ca fait 3mois ke t'en chie a metroid ta jamais fini un jeux video  :D (meme zelda chui sur)

n°107949
phan_tom_9​9
Posté le 25-06-2003 à 13:54:41  profilanswer

Mister_K a écrit :

su le plan des jeux video... :whistle:  
tu dis ca mais ca fait 3mois ke t'en chie a metroid ta jamais fini un jeux video  :D (meme zelda chui sur)

[:rofl]

---------------
n°107950
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 13:55:33  answer

BotMan a écrit :

raté ZeMin, d'autant plus que les admissions sur titre a l'ensimag sont dans 90% des cas des gens issus de la Fac de Maths de Grenoble. Il y a une preference locale tres marquée. apres doit y avoir une ou deux place pour qqun qui n'est pas de la region.

[:mlc] ben c super nul alors

n°107951
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 14:01:28  profilanswer

Mister_K a écrit :

[:mlc] ben c super nul alors

ben non car l'UJF est l'une fdes facs les plus reputees de france et en maths possede un niveau excellent, probablement comparable a jussieu ou a paris VII  :sol:  

el_boucher > cpa de ma faute si les filles intelligentes, ca n'existe pas [:unicode]

---------------
n°107956
phan_tom_9​9
Posté le 25-06-2003 à 14:04:47  profilanswer

BotMan a écrit :

el_boucher > cpa de ma faute si les filles intelligentes, ca n'existe pas [:unicode]

putain si tdi va a l ensimag et en ressort comme ca...  :sweat:

---------------
n°107961
chaica
Posté le 25-06-2003 à 14:07:40  profilanswer

La vieille provoc'... Pop-Corn!

CHaiCA

n°107963
el_boucher
Posté le 25-06-2003 à 14:08:55  profilanswer

ca va partir ! :D  

Dion ??

PS: barbecue...  [:t@merenslip]

Message édité par el_boucher le 25-06-2003 à 14:09:07

---------------
n°107964
el_boucher
Posté le 25-06-2003 à 14:09:18  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

putain si tdi va a l ensimag et en ressort comme ca...  :sweat:  

sklair... [:ddr555]

---------------
n°107966
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 14:09:31  answer

BotMan a écrit :

ben non car l'UJF est l'une fdes facs les plus reputees de france et en maths possede un niveau excellent, probablement comparable a jussieu ou a paris VII  :sol:  

a veut dire ke si je decide de faire math sup/spe au lieu d'une prepa integrée vau mieu que jle fasse a lacademie de grenoble au cas ou je voudrai aller a l'ensimag (plutot ka lepita)
 :jap: ca me fera un argument pour ke je fasse math sup dans une autre region ke celle ou jsuis

n°107967
el_boucher
Posté le 25-06-2003 à 14:11:00  profilanswer

Mister_K a écrit :

a veut dire ke si je decide de faire math sup/spe au lieu d'une prepa integrée vau mieu que jle fasse a lacademie de grenoble au cas ou je voudrai aller a l'ensimag (plutot ka lepita)
 :jap: ca me fera un argument pour ke je fasse math sup dans une autre region ke celle ou jsuis

tu te trompes..

botman parlait des admissibles à l'ensimag venant de la fac...

il va s'en dire que pour les gens qui viennent de prépa, l'ensimag ne peut se livrer à une telle discrimination géographique ;)

---------------
n°107968
phan_tom_9​9
Posté le 25-06-2003 à 14:11:44  profilanswer

el_boucher a écrit :

ca va partir ! :D  

Dion ??

PS: barbecue...  [:t@merenslip]

allez je debute :o
je me faisais une excellente image de l ensimag (je connais un gars super sympa qui en est sorti) mais botman a tout detruit  :sweat:  
j espere ke botman n est qu un echantillon peu representatif de la population d etudiants a l imag... je pense pas qu un inge pretentieux, narcissique et mysogyne puisse tenir longtemps comme ca  :cry:  

---------------
n°107970
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 14:14:01  answer

el_boucher a écrit :

tu te trompes..

botman parlait des admissibles à l'ensimag venant de la fac...

il va s'en dire que pour les gens qui viennent de prépa, l'ensimag ne peut se livrer à une telle discrimination géographique ;)  

chut c ce kil a dit jme trompe pas :o
jai pas envie de fair math sup a poinca nancy [:totoz]

n°107971
el_boucher
Posté le 25-06-2003 à 14:16:34  profilanswer

je ne ferais personnelement aucun jugmeent de valeur comme ca (je ne connais aucunement botman, j'estime que ce qu'il laisse transparaitre à travers le forum ne peut le représenter totalement, comme ce que je laisse transparaitre ne me représente pas totalement...;)).

Pour l'imag, c'est une bonne école (et meme très bonne dans le domaine des maths/infos) mais elle ne m'intéresse pas du tout personnellement (les enseignements qui y sont faits ne sont pas ceux auquels je m'intéresse...).

De plus, meme si c'est certainement très officieux, je reste quand meme à peu près persuadé que la "faune" (terme aucunement péjoratif) de l'imag' doit tout de meme etre un poil spéciale du fait des enseignements très précis qui y sont faits (les gens de ma classe intéressés par l'imag me le prouvent encore : il y a quand meme un profil général qui ressort...).
Mais bon, c'est certainement plus ou moins le cas dans pas mal d'écoles après tout (ensam...) meme si c'est peutetre plus marqué à l'imag.

---------------
n°107972
el_boucher
Posté le 25-06-2003 à 14:18:26  profilanswer

Mister_K a écrit :

chut c ce kil a dit jme trompe pas :o
jai pas envie de fair math sup a poinca nancy [:totoz]

tu peux pas expliquer ca à tes parents comme un grand ?? (que tu veux changer de région pour poursuivre tes études...)

il serait temps !

PS: dois y avoir moyen de trouver foule d'arguments plus convincants pour vouloir changer de région pour sa prépa (tu peux pretexter des meilleurs résultats dans une autre prépa, à rot ou à raison d'ailleurs, tu peux vanter une meilleure ambiance dans tel ou tel établissement...etc)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DESS Compétences complémentaires en info + chimie (environnement)dess finance apres maitrise d'informatique
DESS Journalisme/Journalisme Scientifique[orientation] DEUG AES + SPE DESS
DESS d'ingénierie financière ?Avec quelles notes êtes vous entrés en DESS d'info ?
Existe-t-il un classement des DESS?C'est qd les inscriptions en DESS ?
Continuer ces études après un DESS (BAC +5) dans les réseaux/telecomque faire aves dess missao?
Plus de sujets relatifs à : ENSEEIHT : refusé. ENSIMAG : refusé . DESS TIIR Lille : Accepté !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR