|
Auteur | Sujet : ENSAM / ESTP / INSA / UTC : taupins vs entreprises |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 00:01:38 |
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 18:01:02
Je veux pas faire la fine bouche mais dans ce cas nous met pas Centrale Lille dans le même panier Centrale Paris... Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 18:01:41 |
pingu83 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 23:40:46 |
Bourretebourre | nazzzdaq...ce n'est plus du tout d'actualité...maintenant, la moyenne des admis (bac S spé maths pour la grosse majorité, bac S spé physique pour les autres) est plutot de 15.5...11 000 demandes pour moins de 700 places ; l'INSA est en train de grimper de manière fulgurante...
|
lukeg |
|
Bourretebourre | oui ben c'est pareil...c'est quoi cette façon de dire ENSAM qui reste "bien reconnue"...l'ENSAM aussi depuis quelques années comme l'INSA a laissé le coté 'prestige extreme' sur le bord de la route et est remontée de manière encore plus frappante aux premières places...elle est actuellement mieux que toutes les centrale et mines de province....juste derrière les écoles du groupe A...alors dire "au pire si t'as pas les meilleurs ENSI" est un peu réducteur...ça confirme la vision globale...celle de certains taupins pour qui tout ce qui n 'est pas "uniquement après prépa" est le mal j'ai l'impression...n'en déplaise à notre centralien de lille. heureusement que la majorité de mes amis ont fait des prépas et qu'ils sont là pour m'empecher de généraliser parce que là vous donnez une image super sectaire et négative.
Message cité 1 fois Message édité par Bourretebourre le 05-01-2006 à 00:58:52 |
nash151 | euh....
Message cité 1 fois Message édité par nash151 le 05-01-2006 à 01:01:12 |
nash151 | encore un petit conseil à bourretebourre: te monte pas la tête, on dirait que tu es en quête de légitimité.
Message cité 1 fois Message édité par nash151 le 05-01-2006 à 01:13:05 |
lukeg |
|
nash151 | tu veux que je distribue les bons points avant d'aller me coucher ? Message cité 1 fois Message édité par nash151 le 05-01-2006 à 01:25:33 |
lukeg |
|
simboss |
lukeg |
simboss | Retour de billard-biere, ca peut pas voler bien haut...
|
pureminds | Surtout l'INSA
|
balexb |
|
balexb |
|
nazzzzdaq |
Message édité par nazzzzdaq le 05-01-2006 à 11:58:35 |
pierreco |
|
haohan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mines de Nantes ou ESTP ? | Candidatures : très peu de réponses des entreprises, normal ? |
ENAC pilote ou ESTP? COMPLIQUé!!! | EC lyon ou ENSAM |
insa ou enseeiht? | Choix entre 2 Entreprises (SFR / Labos de Recherche Ecole Polytech) |
Supméca et UTC | [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | ESTP Option Meca-Elec |
Plus de sujets relatifs à : ENSAM / ESTP / INSA / UTC : taupins vs entreprises |