|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ENSAM: admission |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:41:38 ![]() ![]() |
minou16 | up |
sayen vouloir c'est pouvoir | topic prépa |
minou16 | c deja fait: tout le monde s'en fou alors bon si jamais t'as des infos ....Merci d'avance |
minou16 | merci beaucoup |
minou16 | oki c'est pas grave. Merci quand même. |
jo la fritte | cello3135 : pour savoir ta note en phys , tu as regardé ce qu'a écrit l'examinateur sur sa feuille , ou alors tu les connais déjà ? |
minou16 | up |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 13:34:19 ![]() ![]() |
jo la fritte | up |
jo la fritte | ok lol, merci. |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
totoffe38 | D'ailleurs j'en ai definitivement fini avec l'ensam depuis hier avec ma soutenance de pfe. Ouf...
Message édité par totoffe38 le 08-07-2005 à 21:20:36 |
minou16 | lol ok. Mais en 3/2, t'etait admissible ? |
minou16 | J'espere que je l'aurais .... Message édité par minou16 le 08-07-2005 à 22:32:14 |
jo la fritte | J'aimerais bien généraliser le topic pour les filières mp et pc à savoir- l'oral est-il déterminant en mp/pc ?
|
ylenorm | Est-ce que quelqu'un peut dire où ça en est de l'idée d'augmenter le nombre de places en filière PSI pour l'ENSAM (de 200 à 400) et de le baisser pour la filière PT (de 600 à 400). sayen (ou les autres gadz'arts)qui connaît tout même après avoir fini depuis un certain temps peut peut-être répondre. |
minou16 |
Message édité par minou16 le 08-07-2005 à 23:41:34 |
jo la fritte | moi je suis en pc |
minou16 | JE l'espere pour toi. Moi J'espere vraiment avoir cette ecole ..... Ah là là ...J'espere à l'année prochaine ( si tu souhaite l'ensam en 1er ) |
jo la fritte | C'est le cas, si ça marche ça sera surement dans la belle ville de Châlons... Message édité par jo la fritte le 09-07-2005 à 00:08:18 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
totoffe38 |
|
minou16 | Oki merci pour vos réponses |
minou16 | au fait totoffe, tu te rapelle de tes notes à l'ecrit /oral ? |
totoffe38 | Ouais je les ai:
|
minou16 | et bas bravo ! moi j'en suis assez loin quand même. Tu saurais pas par hasard si les non classés, c'sst purement des gens qui vont pas à l'oral, ou si y'a aussi des gens éliminés ? (parce que yen a environ 200 à chaque fois, de gens non classés ) Message édité par minou16 le 09-07-2005 à 21:57:12 |
minou16 | mais c'est marrant t'as des épeureves que j'ai pas eu. C'etait il y'a longtemps ? |
totoffe38 | C'etait en 2002. Je sais qu'il y a toujours des elimines, y'avait un pote avec moi a l'oral, il etait 3/2 mais il s'est fait jete.
|
minou16 | en fait j'ai deja passé l'oral. ça a été à peu pres ( enfin j'espere). ils avaiant l'air sympa, et m'ont pas cassé, mais je sais que ça veut rien dire. Et ton pote en 3/2, il avait vu le vent venir ? ( il sentait qu'il s'etait planté à l'oral ou ça a été la grosse surprise ?) Message édité par minou16 le 09-07-2005 à 22:23:03 |
totoffe38 | Aucune idee pour lui. Mais s'ils t'ont pas casse ca devrait bien se passer. Par contre si t'es pris cette annee t'auras pas le 5/2 power... c'est facheux quand meme Message édité par totoffe38 le 09-07-2005 à 22:39:46 |
minou16 | le 5/2 power ? lol c à dire ? |
totoffe38 | Haha, seuls les inities ont droit a ce titre tant convoite. Jeune padawan, la force en toi, tu trouveras... |
minou16 | okay |
minou16 | up |
minou16 | un pti up pour la route |
cello3135 Don't bring back ur strawberry | Courage, bientôt les résultats! --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
admission sésame | Courier resultat d'admission en bts |
Universités : admission en master? | admission ds ma prepa |
Mastères ENSAM-Réalité Virtuelle vs ESC Toulouse-MIT | ENSAM Concours niveau 2 |
[Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp... | Oral d'admission pour DUT TC vos conseils m'interesse ! |
Tests d'admission IUT Informatique | admission sur titre ENSEEIHT |
Plus de sujets relatifs à : ENSAM: admission |