|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ENSAE ou Imperial College ? |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 17:47:16 |
pepere38 | Si tu veux bosser à Londres, va à l'imperial, et si tu veux bosser à paris prend l'ENSAE. Sachant que ta 3A à l'ENSAE tu pourra la faire à l'imperial... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 22:35:34 Info, Maths Appliquées hum... ça sent l'ENSIMAG ou l'ENSAI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 22:35:56 |
bouteuse |
|
bouteuse |
Message édité par bouteuse le 11-06-2011 à 22:44:28 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 23:15:00 |
locosr |
--------------- |
leeelooo |
Rang A des grilles de salaires des banques aussi (du moins pour l'ENSTA) --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:27:06 |
--------------- EDHEC |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 02:44:12 J'ai toujours vu l'ENSTA et l'ENSAM au rang A dans la plupart des classements en tout cas Rang A : X, Mines Paris, Ponts Paris, ECP, Telecom, ENSAM, Supélec, ENSTA, l'ENSAE (bien que ce n'est pas vraiment une école d'ingé), ISAE, Agro ParisTech et une autre en chimie je crois . Bref, les écoles de ParisTech en gros Pour moi les autres (ENSIMAG, Centrales de provinces, ENSAI...) ce sont des B au meilleur des cas Après pour la grille de salaire des banques, je veux bien croire que l'ENSAM n'y soit pas car, aux dernières nouvelles (bon après je connais pas trop l'école ), elle ne dispense pas de formations en Banque / Finance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 02:50:55 |
Modigliani-Miller |
--------------- EDHEC |
prince californien |
|
--------------- EDHEC |
je n'ai jamais prétendu pouvoir apporter des réponses à notre ami et même en général, tu remarqueras que je reste humble dans mes avis. Je "trollais" ici légèrement à propos de son école, que Webboy a bien deviné d'ailleurs! Par ailleurs, si tu ne considères pas des écoles comme Reims et Rouen (a fortiori l'EDHEC) comme des formations "de bonne facture", c'est ton avis et il est loin de faire l'unanimité sur le forum Enfin, mon "erreur de formation" ne présage pas du tout de mon niveau de culture générale ou d’intelligence. Je te prierai donc de ne pas me prendre de haut et de me laisser intervenir là où je le souhaite, laissant l'ensemble des forumeurs juge de ma légitimité Ce HS est clos en ce qui me concerne et c'est avec plaisir et sans animosité que nous serons amenés à débattre à nouveau dans le futur, j'en suis convaincu Message cité 1 fois Message édité par Gianpiero le 12-06-2011 à 14:39:43 --------------- EDHEC |
Lagoon57 |
|
--------------- EDHEC |
s@ms sto bbq alg |
|
s@ms sto bbq alg |
|
Lagoon57 |
|
s@ms sto bbq alg |
|
Lagoon57 |
L'ENSAM doit en être à peine à 60-70% Puis on peut être groupe A avec autant de PT Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 12-06-2011 à 14:55:13 |
s@ms sto bbq alg |
|
Rontgen |
|
Publicité | Posté le |