crusade a écrit :
salut, moi l'année prochaine j'espere integré une esc et le probleme de financement va se poser aussi.
Pour ce probleme tu as tout d'abord la bourse de l'enseignement superieure qui peut monter jusqu'a 400 euros par mois.
D'autre part il y a des bourses dans les ecoles de co que tu pourra demander sinon la possilibilité d'alternance qui t'exonere des frais pharamineux.
Pour les banques tu pourra normalemnt avoir des taux preferenciels si tu integre une esc.
voila en esperant t'avoir un peu aidé
|
Mersi bcp bro, ou sis,
Euh, enfait , je sais pas si g le droit pour les DSE ( dossier social etudiant, il me semble ke ca- ou les bourse socials si tu veux) car mes parents sont pas en Fr, ils payent pas les impots, alors, c foutu pour moi, snif.
Sinon, ou bien tu veux dire un autre type de bourse ? si c le cas, stp de preciser si tu connais. Merci mille foi.
Je vais essayer pour l'alternance, mais ca sera la galere, car il fo demander plein plein plein de papiers pour pourvoir avoir un contrat d'alternance pour les etranger (ca me saoule, tout temps les papiers , snif). Mais biensur ke je laisserai pas tomber ca. hehehhe.
Sinon, crusade, dis moi, tu vas participer concours cette annee 2006 ou 2007 ?
aller, gros bisous a tous