bonjours, j'aimerais savoir quels sont les différentes possibilité qui me sont proposé pour faire de la plomberies.
Que je m'explique avant tout, je suis en terminal de bac pro électrotechnique, et mon reve serait d'ouvrire ma petite entreprise d'électricité, plomberies chauffagiste. J'ai appris que je pouvais faire un Bts sanitaire et thermique en alternance, mais je n'aurai pas d'expérience en plomberies, j'aimerais savoir si cela sera beaucoup plus dure pour moi ou pas au sein de l'entreprise ? Et quel déboche sa m'apportera ? Je peux aussi tout betement refaire un bep plomberies et un bac pro pour sanitaire et thermique en alternance.
Je suis pas un gas qui veut se prendre la tete en devoir, et pour moi, le BTS et une sorte de Général en alternance, je suis un fana du manuel et je ne fais que sa chez moi. Biens sur comme beaucoup de gens le dise ( et surtout mon père ), continué ces études pour avoir le double d'un salaire d'un autre. Pour moi travailler en tant qu'artisant et mon but et je sais que je gagnerais ma vie très facilement. Je suis près a perdre 4 ans a refaire un bep et bac pro et ainsi gagné de l'expérience que faire 1 ans de BTS sanitaire et thermique et me planté completement !
J'aimerais qu'on m'aide a choisir, a me dire quel bon choix faire par rapport a tout sa !