Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)

n°4160393
Vanity95
Posté le 05-02-2013 à 20:08:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous,  
 
Voilà je suis en terminale S et compte bien faire un dut GEII après le bac. J'habite sur Cergy dans le 95 où il y a un iut qui propose ce dut. Seulement je compte faire une grande école d'ingénieur après ces deux ans, j'ai donc quelques questions. Le juri de l'école examinant les dossiers et hésitant entre deux élèves ayant les mêmes moyennes va t il choisir en fonction de l'iut d'où il vient? (écoles ne nécessitant pas de concours). Si oui, quels IUT est recommandé pour la poursuite en grande école d'ingénieur (j'ai vu que Cachan et Ville d'avray étaient assez réputé, est ce vraiment le cas?) ?  
Je voulais également savoir le niveau global lorsqu'on rentre en iut (question peut être un peu bête). Les personnes terminant dans le top 10 des promos étaient elles également très bonnes au lycée?  
 
Merci des réponses, j'ai actuellement un gros doute sur le chemin à prendre !
Bye

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 20:08:15  profilanswer
 

n°4160445
PGEII
Posté le 05-02-2013 à 21:15:08  profilanswer
 

Vanity95 a écrit :

Bonsoir à tous,