|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 15:29:44 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 15:29:44 |
njp85 | Ba ca veut pas pour autant dire qu'il faut avoir fait prépa avant pour etre majeur de promo...car le majeur de ma promo et un sti...avec 17 de moyenne... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
adnane95 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 01:10:40 |
Antidote95 |
moyen_moins chat réincarné | manque celui de bordeaux
|
printf Baston ! |
|
adnane95 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 13:35:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 15:45:44
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2004 à 15:46:34 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 25-02-2004 à 15:53:48 |
adnane95 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 22:12:50 J'ai pris l'ENREA parceque je m'y suis trop tard pour Jean Jaures Sinon j'ai jamais mis les pieds dans ce Lycée. Pour te faire ta propre idée sur les classes ATS je te conseille d'aller voir ce site http://www.concours-ensea.org/ats.html T'as des comptes rendus où tu peux voir le nombres d'admis par lycée et par école aussi je crois |
dirty-devil | pour entrer en IUT il faut quel niveau en terminale ( perso chuis en genie électrotech) |
adnane95 | merci Razorbak |
Combi_A_Vendre | IUT GEI de Melun Sénart à Lieusaint(77) :
|
LoL0 | "Planté" Message édité par LoL0 le 29-02-2004 à 16:45:07 |
dirty-devil |
|
printf Baston ! | Le centième post il est pour moi |
dede13 O.--.O |
|
dirty-devil | GEII aprés STI GET c'est peut peut être plus conseillé.
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 01-03-2004 à 20:21:53 |
dirty-devil | ok merci pour les infos
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Avec 11.5 de moyenne en term S option SI je suis rentré facile à l'IUT GEII et maintenant c'est la balade --------------- Moards Garage |
dede13 O.--.O |
Message édité par dede13 le 03-03-2004 à 16:00:34 |
Antidote95 |
j'y suis rentre avec 8-9 de moyenne et jai un pote avec moin de 8 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2004 à 16:04:53 c'est quoi le meilleur IUT de france (au cas où tout le monde me refuserait)
|
dirty-devil | et sinon au niveau des options je sais pas trop quoi choisir ( le choix ce fait en première ou en seconde année ? ) --------------- Quelques photos de sport auto ... |
printf Baston ! | Le choix se fait en deuxième année.
|
dirty-devil | une dernière question : au niveau des maths et de la physique c'est costaud ? --------------- Quelques photos de sport auto ... |
printf Baston ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont réalisé le site de votre IUT, c'est un projet que j'ai à faire : je dois réaliser un site avec un acces par mots de passe.
--------------- Moards Garage |
moyen_moins chat réincarné | en c ????
|
moyen_moins chat réincarné |
|
rcpsg | J'aimerai savoir quel genre de manip on fait en GEII. Y'a t-il de la soudure ou du percage par exemple ? |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS informatique industrielle | stage en informatique |
Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |