Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  génie électrique et automatique à ENSEEIHT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

génie électrique et automatique à ENSEEIHT

n°1235327
samatcho
GEA
Posté le 08-08-2007 à 21:50:31  profilanswer
 

Bjr.je suis admet à la première année en génie électrique et automatique(GEA) de ENSEEIHT,mais j'hésite encors sur cette filière.je n'en pas assez d'informations.Pouvez vous me donner des infos sur GEA notemment sur la difficulté du programme et sur l'embauche.Merci à vous


---------------
GEA
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 21:50:31  profilanswer
 

n°1235332
jAyF
Posté le 08-08-2007 à 21:52:48  profilanswer
 

samatcho a écrit :

Bjr.je suis admet à la première année en génie électrique et automatique(GEA) de ENSEEIHT,mais j'hésite encors sur cette filière.je n'en pas assez d'informations.Pouvez vous me donner des infos sur GEA notemment sur la difficulté du programme et sur l'embauche.Merci à vous


 
Bonjour,
 
Il y a déjà un topic pour l'N7 =>

n°1235339
samatcho
GEA
Posté le 08-08-2007 à 21:55:02  profilanswer
 

oui je sais, j'ai deja vu cela. mais je veux des avis personnelles et les avis des anciens élèves

n°1235358
jAyF
Posté le 08-08-2007 à 21:59:15  profilanswer
 

Et ba si y'a un topic unique c'est pour que tous les élèves et anciens s'y retrouvent donc t'auras pas plus de réponse ici que sur le bon topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  génie électrique et automatique à ENSEEIHT

 

Sujets relatifs
Orientation ... IUT Génie Civil ?Vie professionnelle d'un ingénieur en génie civil
M2 Génie Statistique et Informatique à Aix-MarseilleGénie Civil
DUT Génie CivilGénie Civil : liste complémentaire
DUT Génie CivilIngenieur dans le batiment, genie civil/urbain
IUP GMI (genie mathematique) sur paris...Préparer l'entretien UTC (branche Génie Informatique)
Plus de sujets relatifs à : génie électrique et automatique à ENSEEIHT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR