Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EICD 3A - Poursuite master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EICD 3A - Poursuite master

n°2107983
lipstick13
Posté le 11-02-2009 à 13:56:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je suis actuellement étudiant en 3ème année à l'Ecole Internationale de Commerce et Développement 3A de Lyon, une école post bac en 4ans.  
 
En ce moment, je ne suis pas vraiment satisfait de la formation et envisage de quitter l'ecole à la fin de cette année avec un niveau Bac+3.
 
Je souhaite intégrer un master 1 affaires internationales OU gestion à la sorbonne et vise à moyen terme le master 212 de Dauphine
 
J'aimerais savoir pour ceux qui s'y connaissent un peu si ça vous parait un choix judicieux ds la mesure où en réalité il ne me reste qu'un an avant d'avoir un diplome de 3A (école inconnue et dont je doute de la valeur mais bon) et si ça ne paraitrait pas incohérent pour un recruteur que je me sois arreté à ce niveau.
 
Merci d'avance de vos réponses !
 
P.S : d'ailleurs si vous avez des échos à propos du M1 Affaires internationales de la sorbonne (qualité enseignement, débouchés, salaires sortie...) je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 13:56:37  profilanswer
 

n°2107989
gordan1976
Posté le 11-02-2009 à 14:01:24  profilanswer
 

3A ? c'est quoi cette école ?

n°2107990
gordan1976
Posté le 11-02-2009 à 14:01:49  profilanswer
 

si c'est pas reconnu par l'état, ni visé, je pense que tu n'as aucune chance d'intégrer le M1 de la sorbonne !

n°2108286
lipstick13
Posté le 11-02-2009 à 17:26:59  profilanswer
 

gordan1976 a écrit :

si c'est pas reconnu par l'état, ni visé, je pense que tu n'as aucune chance d'intégrer le M1 de la sorbonne !


 
 
Elle est reconnue par l'etat, certifiée niveau II

n°2233885
Rastaquoua​ire
Posté le 24-05-2009 à 17:16:48  profilanswer