Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EICD 3A - Poursuite master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EICD 3A - Poursuite master

n°2107983
lipstick13
Posté le 11-02-2009 à 13:56:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je suis actuellement étudiant en 3ème année à l'Ecole Internationale de Commerce et Développement 3A de Lyon, une école post bac en 4ans.  
 
En ce moment, je ne suis pas vraiment satisfait de la formation et envisage de quitter l'ecole à la fin de cette année avec un niveau Bac+3.
 
Je souhaite intégrer un master 1 affaires internationales OU gestion à la sorbonne et vise à moyen terme le master 212 de Dauphine
 
J'aimerais savoir pour ceux qui s'y connaissent un peu si ça vous parait un choix judicieux ds la mesure où en réalité il ne me reste qu'un an avant d'avoir un diplome de 3A (école inconnue et dont je doute de la valeur mais bon) et si ça ne paraitrait pas incohérent pour un recruteur que je me sois arreté à ce niveau.
 
Merci d'avance de vos réponses !
 
P.S : d'ailleurs si vous avez des échos à propos du M1 Affaires internationales de la sorbonne (qualité enseignement, débouchés, salaires sortie...) je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 13:56:37  profilanswer
 

n°2107989
gordan1976
Posté le 11-02-2009 à 14:01:24  profilanswer
 

3A ? c'est quoi cette école ?

n°2107990
gordan1976
Posté le 11-02-2009 à 14:01:49  profilanswer
 

si c'est pas reconnu par l'état, ni visé, je pense que tu n'as aucune chance d'intégrer le M1 de la sorbonne !

n°2108286
lipstick13
Posté le 11-02-2009 à 17:26:59  profilanswer
 

gordan1976 a écrit :

si c'est pas reconnu par l'état, ni visé, je pense que tu n'as aucune chance d'intégrer le M1 de la sorbonne !


 
 
Elle est reconnue par l'etat, certifiée niveau II

n°2233885
Rastaquoua​ire
Posté le 24-05-2009 à 17:16:48  profilanswer
 

lipstick13 a écrit :

Bonjour à tous !  
 
Je suis actuellement étudiant en 3ème année à l'Ecole Internationale de Commerce et Développement 3A de Lyon, une école post bac en 4ans.  
 
En ce moment, je ne suis pas vraiment satisfait de la formation et envisage de quitter l'ecole à la fin de cette année avec un niveau Bac+3.
 
Je souhaite intégrer un master 1 affaires internationales OU gestion à la sorbonne et vise à moyen terme le master 212 de Dauphine
 
J'aimerais savoir pour ceux qui s'y connaissent un peu si ça vous parait un choix judicieux ds la mesure où en réalité il ne me reste qu'un an avant d'avoir un diplome de 3A (école inconnue et dont je doute de la valeur mais bon) et si ça ne paraitrait pas incohérent pour un recruteur que je me sois arreté à ce niveau.
 
Merci d'avance de vos réponses !
 
P.S : d'ailleurs si vous avez des échos à propos du M1 Affaires internationales de la sorbonne (qualité enseignement, débouchés, salaires sortie...) je suis preneur !


 
 
Hello! voila, j'envisage peut etre de faire cette ecole, l'EICD 3A lyon, ms c pas facil de trouver des infos. en fait je veu surtt voyager et bosser ds l'humanitaire. dc si tu pouvais me dire en quoi cette école ta decu, ca m'aiderai ds mon choix. Merci

n°3689726
darkvador6​9
Posté le 31-01-2012 à 18:47:31  profilanswer
 

Moi j'y suis actuellement dans cette école, et il faut arrêter de mentir au gens.
Surtout a ceux qui veulent y entrer.. vous serez déçus!  
paniquez pas pour le concours, c'est une vraie blague, tout le monde est pris a 99%
les cours de langues sont inutiles et nivellent vers le bas.
le coté développement est juste la pour faire beau, les cours liés a cette thématiques sont assurés par des vieilles folles.. (ou quelque chose qui s'en rapproche) et ils sont complétement bâclés.
 
Après, niveau market/finance c'est quand même costaud, bcp de dossier de groupes, c'est quasiment un diplôme collectif.  
Quoi d'autre.. on a le droit d’être absent 15% du temps sans justification (avis aux "branleurs" ou aux dormeurs).
 
Ils aiment quand même bien se faire mousser dans cette école et franchement si je pouvais donner un conseil, c'est: ne faites pas les 2 premières années qui sont inutiles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EICD 3A - Poursuite master

 

Sujets relatifs
Quels Master en apprentissage en Finance ?Formation Securite Informatique (Master, Carriere, ...)
Master sans licence?master spé finance de marché
Bac pro MEI -> poursuite détudeQuelle licence et master pour salle des marchés et TRADING
Master 104[Master] Sciences et Techniques des Environnements Urbains
Master communication publique et politique (IUP) à Bordeaux 3/ISICMBA = Master aux usa, MBA en France = Diplôme après master!!
Plus de sujets relatifs à : EICD 3A - Poursuite master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR