|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'EGIM , qu'en dire ? |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2005 à 11:06:52 ![]() ![]() |
legeniecortex | t'es au courant qu'en 5/2 t'as pas les bonifications des 3/2? |
Hephaestus | Bah ui jsuis o courant, mais un an de cours face à qques misérables point de bonifications ... |
legeniecortex | parole d'ex 5/2, garde ta centrale OM |
Hephaestus | "Jtai pas bcp aidé mais c déjà ça . "
|
Hephaestus | () |
the wood cutter |
|
polo143 estomac solide ... |
|
legeniecortex |
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:10:38 ![]() ![]() |
alan752 |
|
lyloo | est ce qu'au moment ou le nom ser a adopté les anciennes promo ne deviendront pas automatiquement centrale Marseille?
|
tfh |
Nours51 | +1 |
matt2m | Moi je remercie l'EGIM car ils m'ont procuré des verres pastis pour mon stand ventant la 5/2 ce qui m'a permis d'attirer le badaud. |
wintrow | Un stand 5/2....pas con, t'a fais beaucoup de victimes? |
alan752 |
|
jojolepingouin | Petite question : est-ce que EGIM = ESIM ?
|
Nours51 | ça veu dire koi EGIM ? (enfin surtt le G que je décode mal ?) |
alan752 |
|
tfh |
|
alan752 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | en tous les recruteurs vont mettre un peu de temps à considérer Centrale Marseille comme étant une vrai Centrale
|
tendulkar Gunner Inside |
|
the wood cutter | Dire que l'ESIM est une ecole poubelle...je ne suis pas si sur.Quand j'ai fait mes deux stages (chez Bouygues et au CNES) l'ESIM avait une excellente reputation chez les RH du fait de sa formation tres axé monde de l'entreprise.
|
NouNou37 | personne n'est content de l'EGIM?
|
fleasciante | jconnaissais un esimien-egimien (ca a changé au cours de sa scolarité) il m'avait l'air de ne rien faire du tout.
|
fleasciante |
|
Denki |
|
fleasciante | ok pour IUT mé ca recrute a bloc sur fac, j'en suis sur et certains élèves ayant été refusé a des ensi moyennes on été accueillis a l'egim |
gloupin Taupin un jour |
gloupin Taupin un jour |
tfh | kler faut y croire centrale marseille devnat centrale nante. |
fleasciante | il ne suffit pa de mettre la barre haute pour etre une bonne école.
|
migoumig | egim=lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ISG, ESG, Que dire de ces écoles ??? | Barre de l'egim |
L'Université, la FAC | [Aux latinistes] Comme dire ca en latin ? |
resultat facultée que veut dire DEF | Que veut dire "à forte valeur ajoutée" ? |
Conseil sur quoi dire pour changer de mission et de paie | Informatique scientifique/industrielle: ca veut dire quoi? |
[license info]pouvez vous me dire ce qu'est cette matière ? | Formation Homologué niveau II ca veut dire quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : L'EGIM , qu'en dire ? |