|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EFREI ou INSA Lyon ? |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:34:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 22:58:44 euhh je crois qu'il y a pas trop d'hesitation à avoir .... |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
jjjjjjjjj | Au niveau réputation INSA Lyon >>> EFREI donc si tu es pris à l'INSA n'hésite pas!! |
LooKooM |
Pour choisir, je te conseille de regarder quelles options sont proposées à la fin des différents cursus, des opportunités d'échanges académiques à l'international, du coût des études... Le top serait de pouvoir te rendre aux portes ouvertes... |
simboss |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 28-01-2007 à 02:23:53 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
1rageux | Oula moi c'est ton hésitation qui m'effrai!(dsl pour la blague)
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 02:33:01 |
Raphael_78 |
|
chibani | C'est pas tout d'hésiter, encore faut il etre admis.
Message cité 1 fois Message édité par chibani le 28-01-2007 à 10:37:11 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Sir_Fortesque | merci pour vos réponses, si vous avez d'autres avis n'hésitez pas à les poster. |
Sir_Fortesque |
Message cité 2 fois Message édité par Sir_Fortesque le 28-01-2007 à 11:08:40 |
simboss |
|
Raphael_78 |
Message cité 1 fois Message édité par Raphael_78 le 28-01-2007 à 12:26:50 |
alextoch |
|
Sir_Fortesque |
Message édité par Sir_Fortesque le 28-01-2007 à 14:51:32 |
Sir_Fortesque |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
noddemix |
|
simboss |
|
alacazam2000 |
|
Sir_Fortesque | Justement, où se situe l'INSA Lyon par rapport à des Mines de provinces ou Centrale (lille, nantes...) de province? |
alacazam2000 | Je dirais legerement en dessous St etienne et Nantes voire au même niveau... mais ca dépendra de toi surtout |
Bourretebourre |
|
alacazam2000 |
|
Sir_Fortesque | Je précise que je ne veux pas forcement être dans l'info pure et dure, mais plutot dans conseils/audit et/ou SSII... Enfin bon, j'ai rien décidé encore. |
alacazam2000 |
|
StarHunter |
Joran, faut pas prendre ce que tu lis sur JH de ma part et de celle de Tzaja comme des expériences valables de l'INSA, on est fait parti d'une catégorie très peu représentée d'insalien qui vont très peu en cours et qui s'en sortent malgré tout. Crois moi, si la moitié des gens faisaient comme nous, ils se feraient virer. Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 29-01-2007 à 10:26:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 10:54:55
|
nawker vent d'est |
Rico354 |
|
La_Christe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |