|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : edit |
Fierh RH et fière de l'être | Je me lance et je votre ESC Reims. Les recruteurs aiment les ESC... |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 15:51:16 |
justmax 在上海 | RMS ! |
maxio | Je rajouterais dans les + de Reims le réseau qui est quand même le point fort des ESC avec l'international.
|
starbolt71 | Ah bon ? Le réseau de RMS, c'est combien de personnes ?
Message cité 3 fois Message édité par starbolt71 le 29-06-2012 à 12:54:30 |
starbolt71 | Pour info, l'IAE Paris va quitter la Sorbonne pour se rapprocher de Dauphine. Dauphine, ça sera la formation initiale ... l'IAE Paris Dauphine, ça sera tous les MBA. C'est effectif à la rentrée 2012.
Message édité par starbolt71 le 29-06-2012 à 12:50:51 |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 29-06-2012 à 22:15:21 --------------- Les héros sont fatigués |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 23:23:06 +1 pour l'IAE Paris |
ziggy_stardust |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 23:16:49 Et pourtant, si
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 23:17:09 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 23:16:49 |
Tomodatchi sink or swim. |
Les IAE ne sont pas encore reconnus à leur juste valeur en France, même si ça tend à changer. En formation unique ESC Reims > IAE Paris. Et encore heureux, même dans les prépas les plus exigeantes de France (Franklin, Ginette, Douai, Hoche, Danielou, etc.) y'en a toujours qui finissent à Reims et qui finissent - en fin de compte - par en être satisfait. Le commentaire de starbolt71 sur la "supériorité de l'IAE de PAris" est très intéressant - pour ne pas dire autre chose - mais il faudrait être objectif. Et on ne va pas non plus recommencer un énième débat sur la réputation de dauphine en dehors des quelques M2 très réputés qui sont extrêmement difficile d'accès pour les élèves M1 dauphine. Reims tu fais ton alternance en banque ou audit en validant le DSCG ou CFA, bref. My 2 cents Message cité 1 fois Message édité par Tomodatchi le 14-09-2012 à 00:21:17 |
Arche511 | Les ingénieurs qui décident de faire un IAE sont surtout ceux qui recherchent une formation de gestionnaire. Ils se dirigent par exemple vers les MAE/MBA. Il ne faut donc pas se fier uniquement à tous les chiffres que vous pouvez citer.
Message cité 1 fois Message édité par Arche511 le 14-09-2012 à 00:25:26 |
|
Arche511 |
|
andressen |
|
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Barjavel1988 TOP 4 d'après Hervé Morin | Pour l'IAE de Paris je ne le mettrais pas si haut quand même...
--------------- http://www.aagef.com/ |
Barjavel1988 TOP 4 d'après Hervé Morin | Déja évoqué ici d'ailleurs : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4898_1.htm --------------- http://www.aagef.com/ |
kras$ Les 4 Pas | Je pose mon blaz pour ce topic de qualitaÿ un vendredi. --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Arche511 |
|
Publicité | Posté le |