Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

économie

n°1165670
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 22:46:57  answer

Bonjour, je vais en école de commerce post bac l'année prochaine et j'aimerais savoir s'il y a des sites avec les cours de 1er année , enfin les bases en droits et économie ..
Si vous avez des bon sites car n'ayant jamais fait de ces matières la, je suis incapable de jugé de la pertinence des cours ..

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 22:46:57  profilanswer

n°1166197
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 05-07-2007 à 00:21:36  profilanswer

c'est quoi ton ecole deja ECE ?

n°1167353
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 12:30:42  answer

Hikaruuu a écrit :

c'est quoi ton ecole deja ECE ?

Oui

Hikaruuu a écrit :

heuu école de commerce # économie (même si tu auras des cours d'éco) :) les cours que tu peux trouver sur internet sont des cours d'éco-gestion ou de MASS, donc je ne suis pas sûr qu'ils correspondent à ce que tu vas faire l'an prochain.

Donc je n'aurais pas les mêmes cours que en fac d'éco ? Pourtant a la sortie c'et le même diplôme .. ?
Il y a bien un programme commun nan ?

n°1167417
timote8
Posté le 05-07-2007 à 12:39:11  profilanswer

Encore heureux c'est pas le même . A quoi ça servirai d'aller en école sinon . Franchement , ne te pose pas de questions , surtout si c'est une post bac , ils reprendront le programme depuis le début .

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etudiant 2ème année economie gestionEtudes en économie ?
Etudiante ayant le BTS OL et en 2ème année d'économie rech stage étéAide exposé mondialisation de l'économie
Sujet de management/economie d'entreprise... 'satisfaction du client'Economie ---> le reveil de la chine
montpellier - économieIUP finance Sorbonne avis + conseil pr M1 M2 economie gestion
Réorientation études d'économieQue faire avec une license/master economie ?
Plus de sujets relatifs à : économie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR