|
Auteur | Sujet : Les écoles des Mines [Topic Unique] |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 21:53:11 |
The Cart Pit stop! | A priori, l'expérience, c'est bien... Pis ça permet de meubler la conversation en entretien |
The Cart Pit stop! |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 02-08-2007 à 22:15:46 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
The Cart Pit stop! | A Douai, de plus en plus de monde se barre à l'étranger en 4A (un bon quart concernant ma promo). Par contre, faire accepter une nouvelle fac aux psychorigides du SRII, c'est mission impossible. Un gars voulait aller en Italie dans une fac où ils avaient un truc très très proche de son option, ben ils ont pas voulu s'emmerder à essayer de créer un partenariat (le mec est parti au Québec finalement). Message cité 3 fois Message édité par The Cart le 02-08-2007 à 22:15:16 |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 12:42:50 |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
sayen vouloir c'est pouvoir | oui mais pollué par les SSII. |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
rampa99 | Effectivement tous les McKinsey (sauf 1 qui est de st Etienne) sont de paris... mais avec un bon MBA ou double diplome pourquoi pas? |
capito7 | celui de sainté devait avoir un piston c'est pas possible ces boites sont tellement élitistes !faut il reellement autant de bagage pour faire du conseil en strat ? |
rampa99 | pas forcement: il y a des mineurs de nancy chez Bain, Mars&Co, Bearing point.. c'est surtout une question de réseau et d'opportunités. |
The Cart Pit stop! | Mais on parle de quoi? |
oliver37 |
|
capito7 | oui tu as une chance je te le confirme j'ai été AST Mines de saint etienne via maîtrise de Mécanique avec deux mentions B tu dois confirmer ta maitrise avec une mention B. |
stadedelafougere | Quoi de neuf dans les écoles des Mines? |
Tomattom | Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les AST des Mines de Paris ?
Message cité 1 fois Message édité par Tomattom le 23-01-2008 à 12:08:26 |
FFL_Jefferson |
|
LooKooM |
|
sligor |
Message édité par sligor le 23-01-2008 à 19:08:41 |
mines2douai | ah oui et pourquoi des mines de albi/nancy/douai... on peut faire une année au mines paris avec un bon dossier , c'est tout simplement qu'en bossant on doit pouvoir suivre... |
mines2douai | et je suis sur qui'il ya deja eu des gars de mines paris faire une option dans une des petites mines |
oliver37 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 23-01-2008 à 20:03:58 |
rampa99 | nancy c'est pas une petite mines, c"est nantes qui en une.... |
oliver37 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le |