|
Auteur | Sujet : Les écoles des Mines [Topic Unique] |
---|
bamo75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 19:49:48 |
AerOo 日本 |
Je ne viens pas d'une Mines de province, mais je serais tenté de te dire que dans toutes les écoles, c'est toi qui gère ton rapport travail/glande. Tu peux en général valider ton année en faisant le strict minimum, qui est souvent bien bas |
_Stan_ | Merci Judreamer. Tu es étudiant en quelle année ? |
judreamer | Je vais rentrer en deuxième année à la rentrée, on aura l'occasion de faire connaissance pendant l'intégration |
The Cart Pit stop! | Y'a plus de Mineurs d'Albi, Ales, Douai et Nantes que de Paris, Nancy et St Etienne sur ce topic, c'est quoi l'intérêt de renommer ? |
Ynk | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par Ynk le 28-07-2007 à 21:59:43 |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 22:12:48 |
kahanor | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par kahanor le 28-07-2007 à 22:35:45 |
Kagura81 Caféinomane avérée | D'après ce topic sur leur forum http://ulysse.mines.inpl-nancy.fr/ [...] php?t=3401 , apparemment tu peux attendre un peu ! --------------- ...nothing to say... |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 30-07-2007 à 13:01:41 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
artrouss | Je suis pas mineur mais je suis aussi d'accord pr dire que c'est un peu idiot d'avoir renommé le topic surtout que les 1er post présente toutes les mines.
|
oliver37 |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Bah perso je l'utilise
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 30-07-2007 à 14:55:55 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
The Cart Pit stop! |
|
Mekka Jack of Tears |
Message cité 1 fois Message édité par Mekka le 31-07-2007 à 12:08:49 --------------- MekkA |
oliver37 |
|
capito7 |
|
capito7 |
|
capito7 |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message édité par Kagura81 le 31-07-2007 à 15:37:48 --------------- ...nothing to say... |
meatpuppet It's a tarp ! | Holy shit, je savais que j'avais oublié un truc... --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
The Cart Pit stop! | Et pourquoi pas tous simplement "Ecoles des Mines" pour le titre ? (au pire, avec entre parenthèses les Villes, mais dans l'ordre alphabétique ) |
The Cart Pit stop! |
Faut donner ton année de promo malheureux! Message édité par The Cart le 31-07-2007 à 20:11:10 |
capito7 | salut MonsieurOrange. ça y est je viens de faire les modifs t bien mines de douai je me suis pas trompé ? |
Publicité | Posté le |