|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecoles d'ingenieur en electronique: lesquelles valent le coup? |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:49:18 |
nico1717 | supelec me parait une des meilleurs, au moins de réputation |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 00:20:49 c même la meilleure Sinon t'as l'ENSEA à Cergy Pontoise ou on peut faire sa 3ème année à l'étranger |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
de ce que j'en ai entendu, c'est pas trop axe electronique |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 01:01:32 l'ENAC? |
sayen vouloir c'est pouvoir | oui l'enac forme aussi d'excellents electroniciens Message édité par sayen le 13-01-2004 à 01:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 01:05:26 Tiens je savais pas C'est en option? |
sayen vouloir c'est pouvoir | vi et ça s'appelle "systèmes électroniques" |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 01:34:54 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | elles sont toutes integrables apres une fac vos ecoles? |
Library | supélec oui mais mention TB nécessaire à mon avis |
Library | les autres sont surement plus faciles à avoir |
j'veux pas me retrouver dans la meme ecole que toi
|
botman Cubeur | N7 electronik --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | skoi N7? |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 14-01-2004 à 14:17:12 |
nico1717 | N7 = ENSEEIHT (Ecole Nationale Supérieure d'Electrotechnique, d'Electronique, d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications ) |
y prennent personne en section electronique, apres un deug ou une licence |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 14-01-2004 à 18:54:02 |
tu sais lire?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Il faut savoir faire la difference entre les places théoriques et les vrais recrutements qui sont effectués...et oui je sais lire.
|
Message édité par bricolo le 14-01-2004 à 19:24:55 |
sayen vouloir c'est pouvoir | moi je te parles des VRAIS recrutements qui sont réalisés, les stats des admis sur différentes années tu les as ? Message édité par sayen le 14-01-2004 à 19:27:48 |
|
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 18-01-2004 à 19:09:10 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 17:46:43 Quelqun connais l'ESIEE
|
|
Message édité par bricolo le 18-01-2004 à 18:25:12 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et les ecoles que tu cites, elles sont dures a avoir?
|
el_boucher |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
deug mias, quelles ecoles peut on presenter?? | [Paiement électronique] Aspect légaux des transactions |
Reprendre ses études pour un diplôme d'ingénieur ? | Cherche stage élève ingénieur info / telecom 2 mois pour l'été 2004 |
ingénieur en développement versus ingénieur test logiciel | c'est quoi consultant exactement ? (ingenieur accenture....apartheid ) |
temoignage de (futur) ingenieur | iecs strasbourg -- dess commerce electronique |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'ingenieur en electronique: lesquelles valent le coup? |