|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecoles de Commerces |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:30:45 |
midg | ca permet, aussi de bloquer l acces de c ecole a une certaine elite social, se qui permet au ecole de com. d avoir un meilleur reseau. |
Namile21 ESSCA 5A |
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Il faut savoir faire le tri sur le marché de l'éducation privée, le marché est tellement énorme que chacun veut sa part du gateau, les écoles bidons fleurissent |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 06:36:38 |
le lillois2 |
|
Namile21 ESSCA 5A | dis moi au fait, l'an prochain j'aurais besoin de revenus (un cheval a charges ...) pq mes parents paient déjà l'école et l'apparte ... je gère dc le retse ! dis moi, ya des moyens de gagner un peu de thunes a l'ESSCA, ou faut d'ores et dja que je cherche un ptit taffe ailleurs ? |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Bah perso j'ai une petite affaire sur Internet, le gros pb avec les petits boulots c'est qu'on a pas d'emploi du temps fixe à part les week-end.
Message édité par dess242 le 04-08-2006 à 11:24:25 |
Namile21 ESSCA 5A | lol j'pourrais pas rembourser tous les frais non plus ! mais j'voiudrais qd meme éviter de foutre mon cheval a la diète pdt 5 ans ^^
|
le lillois2 |
|
Namile21 ESSCA 5A | NORETUDE !!! ???
|
le lillois2 | lol !!!
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 |
|
le lillois2 | ok je vois, j'pensais pas que c'était à ce point là...oui j'pense qu'il y a tout le processus de recrutement à changer !!! courage |
Namile21 ESSCA 5A | ok je vois le genre ... en plus de cel, j'imajine que l'ambiance doit pas etre top, pq qd on aime pas ce qu'on fait, on s'eclate pas ! |
le lillois2 | c'est juste pour info: c'est combien les frais de scolarité à l'essca?
|
Namile21 ESSCA 5A | 6500 a peu près si jme trompe pas nan ?
|
le lillois2 | oki merci |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Avec l'inflation en ce moment j'ai hate de quitter l'école |
Namile21 ESSCA 5A | toitu t'ne vas, mais nous on y arrive pour 5 ans, ça va taxer ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles | choix écoles véto |
Ecoles d'ingénieur post-bac | Quelles écoles d'ingénieur choisir? |
écoles de commerce: ESCEM ou ESC Lille??????? | Les résultats des concours ecoles de commerces approchent... |
Ecoles de commerces Postbac | Ecoles de commerces de Reims |
concours écoles de commerces | épreuve de synthése de documents (écoles de commerces) |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de Commerces |