|
Auteur | Sujet : Ecole d'ingenieur Post-Bac, ça vaut quoi ? |
---|
wims | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wims le 01-10-2012 à 22:34:31 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 22:33:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 22:34:05
|
triass |
|
triass |
|
wims |
|
bountyh |
|
wims |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par Hikaruuu le 01-10-2012 à 22:58:06 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 22:56:11 |
wims |
Message édité par wims le 01-10-2012 à 23:07:54 |
grokiKK | ah les rageux anti écoles privées ... ou anti post bac ...
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
|
grokiKK |
Message édité par grokiKK le 02-10-2012 à 15:27:19 --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
grokiKK | en fait ce topic s'est arreté à ce message, il n'y a vraiment rien de plus à en dire.
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 17:11:53 j'aime les gens qui argumentent en prenant des cas particuliers ou des exceptions pour en faire des généralités si tu crois que l'ECE place bien en finance bah écoute... je te souhaite bonne chance dans la vie Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 17:14:07 |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 17:40:07 |
cyberad | J'ai vu des estimations (probablement exagérées certes) donnant environ 60000 français bossant à la City dans le secteur financier. Je te fais également grâce du nombre de français aux US entre NYC/Chicago/Houston, le Luxembourg, les marchés asiatiques etc...
Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 02-10-2012 à 17:46:14 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
triass |
|
cyberad |
|
triass |
|
triass |
|
cyberad | Et bien oui, je persiste et signe. Tu peux toujours continuer à cracher ton venin et à me manquer de respect, ça n'étoffe pas ton argumentaire pour autant. |
triass | Donc ton modèle de société idéal ce sont la Chine et la Corée du Nord ? Personne ne peut donner un avis négatif s'il ne plait pas à sa majesté ? Le problème tu vois c'est que depuis le début je n'ai jamais dit que les écoles privées étaient de la "merde" comme tu ne cesses de diffamer depuis 20 messages (je te mets au défi de me citer un message où j'aurais dit que toutes les écoles privées étaient de la merde, vas y). La seule et unique chose que j'ai dite c'est que:
|
jpcheck Pioupiou |
cyberad | Bref, on est pas d'accord et je crois que ça ne changera pas. Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 03-10-2012 à 00:55:23 |
LameDeFondd |
|
samhere just do it | Ayant gagné la médaille de la phrase la plus bête de l'année ("le système américain a quand même qqs bons côtés.." ), je te souhaite triass :
|
triass |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Pour répondre à la question de l'auteur, à part les INSA notamment Lyon et les UT (UTC,...) les autres post-bac ne sortent pas vraiment du lot. |
cyberad |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
triass |
Message cité 1 fois Message édité par triass le 04-10-2012 à 21:59:00 |
cyberad |
|
triass |
Ecoles publiques similaires: les UT (*3), ENSEIRB, INPG, les INSA (*5), les ptites mines, l'ENSEA, INT Telecom .... (et toutes les écoles groupe A bien entendu mais là n'est pas la cible) Et? Je n'ai - encore une fois - pas dit que les diplômés d'écoles privées n'avaient pas de compétence à valoriser, même en me répétant 10 fois tu n'as toujours pas compris, c'est fou. 5) ah le meilleur pour la fin ! Ca ne m'étonne pas que tu aimes Hollande, le plus bel escroc de la 5eme république (qui n'a pas été élu, vide juridique sur la question des bulletins blancs). Et désolé de casser ta vision idyllique du monde dans lequel on vit, mais tu sais les gosses d'archi-riches trouveront toujours une place dans la formation qu'ils souhaitent (même à l'X, même en médecine, ça se fait partout, les places sont créées et réservées sur mesure, Hollande en est le plus bel exemple, et ça se fait beaucoup plus facilement dans les écoles privées). PS: pour anticiper et éviter le courroux haineux des étudiants d'EP, je n'ai fait là encore que la seule chose que je répète depuis le début: on peut toujours trouver une formation publique qui propose la même formation que les écoles privées. Rien de plus rien de moins. Pas de "les écoles privées c'est de la m****" contrairement à ce que vous essayez de faire croire depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par triass le 03-10-2012 à 19:30:35 |
cyberad |
Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 03-10-2012 à 19:38:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réorientation après 1 années d'école de commerce (bac+3 / BTS obtenu) | Etudiant Africain Admission Grande Ecole |
[CDI] Ingénieur concepteur développeur .Net (H/F) | [Bac+4] salaires et experiences ??? |
[CDI] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement PHP 5 HTML 5 | Quantité de travail en école de commerce |
Devenir architecte avec un Bac ES | Bourse crous et études ingénieur / fac en parallèle |
Réorientation en école d'ingenieur | |
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingenieur Post-Bac, ça vaut quoi ? |