|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle école d'ingénieur ? |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 21:50:58 |
Soulstorm Surtout gentil | X, DD HEC, Echange Cambridge/Oxford, M&A GS
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 00:49:04 ECE sans hésiter |
Bardan | Si c'est la prépa qui rebute, va en DUT, bosse un peu et décroche mieux pour moins cher (chacun de ces deux critères étant facilement atteignable )° |
Indiana974 Vaya con Dios |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Message édité par Witzard le 01-12-2014 à 21:19:16 |
quentin957 Life is not just a game. | J'ai aussi pensé au DUT...
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:32:49 |
ab57 | Mais go DUT |
Soulstorm Surtout gentil | Il n'est pas encore prêt
Message édité par Soulstorm le 02-12-2014 à 19:51:37 |
Bardan | Dos au mur (choisir entre ECE et ESME), la solution c'est de défoncer le mur (DUT )°
|
Kerjiel | Le mec qui viendra poster pour chouiner car l'école est merdique et qu'il aurait du tenté prépa/DUT |
quentin957 Life is not just a game. | Donc pour le domaine de l'énergie l'ESME est meilleure que l'ECE selon vous ? --------------- That's perfect. |
nba_pit |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Seriously va en DUT, ECE et ESME c'est vraiment pas génial --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
quentin957 Life is not just a game. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
quentin957 Life is not just a game. | Mais je ne comprends pas... Qu'est-ce que vous avez contre ces écoles, concrètement ? |
Soulstorm Surtout gentil |
|
michelouuu | les 2 écoles sont des écoles de fils à papa |
thatslexi | Community manager spotted.
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Bardan | Visiblement des "community manager" plus actif |
Row1337 Chef de Guerre |
|
Bardan | Pardon, 8924€ http://www.letudiant.fr/palmares/p [...] seine.html
|
Si on lui parle de DUT c'est par ce que les poursuites d'études en école d'ingénieur sont possibles avec un DUT. Je suis actuellement en école et il y a pas mal de gens qui viennent d'une licence ou d'un DUT et non de prépa. Donc si, faire la comparaison entre DUT + école d'ingé et les écoles post-bac privées est tout à fait pertinent : ce sont deux cursus de même durée qui mènent au même niveau d'étude, sauf que l'un est beaucoup moins couteux et potentiellement de bien meilleur niveau. Message édité par Darmstadtium le 11-12-2014 à 18:17:54 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Row1337 Chef de Guerre |
|
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je peux t'assurer que les ex-DUT que je connais n'ont eu aucun mal à s'intégrer dans la vie associative de mon école (ils arrivent en même temps que les autres, ça change rien !) et qu'ils avaient pour beaucoup déjà fait de l'asso en DUT.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |