|
Auteur | Sujet : École de commerce : Vatel |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 21:23:27 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 21:23:27 |
Cinemaction |
|
fouine46 |
|
Cinemaction | Ok, la conversation dérape , juste si quelqu'un ayant fait vatel , merci de me contactez en privée ! |
experience85 | Quand on est TT on peux encore répondre aux messages privés ? |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | T'es TT que pour une cat donc oui. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 10:44:33 Faudrait ptet déjà penser à renommer le titre du topic qui est un troll à lui tout seul |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:41:23
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 20:24:44 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
fouine46 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 00:24:10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2013 à 00:31:18 |
Cinemaction | Écoute Khan, je vois pas pourquoi tu essayes a tout prix de dire que c'est un discour qui vend du rêve, peut-être voulu tu faire une de ces écoles chère et par manque de moyen tu es devenu hargneux ? Si on suit le fil conducteur des commentaires t'es un peu celui qui veut prendre le contre-pied alors qu'il y en a pas lieu. Les écoles chères sont très critiqués je suis d'accord mais il faut arrêter de les mettre tous dans les même sac. Parler d'une école que tu n'as jamais faite et même je pense que tu viens d'en entendre parler, en dire du négatif c'est sacrément culotter de ta Ne prends même pas la lourde peine de répondre surtout, tes messages m'intéresse de moins en moins ; A bon entendeur Message cité 2 fois Message édité par Cinemaction le 03-08-2013 à 16:02:07 |
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 03-08-2013 à 16:24:03 --------------- Mdr t ki |
sknarfon |
Des écoles chères et reconnues il y en a (HEC, ESSEC, ESCP,..) que personne ne critique car elles sont reconnues et permettent d'avoir des débouchés consistants. Ici on parle d'une école sans sélectivité qui fait payer extrêmement cher des compétences que tu peux acquérir dans un BTS gratuit ou en te bougeant le coup pour gravir les échelons.. Message cité 1 fois Message édité par sknarfon le 03-08-2013 à 16:35:24 |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
CapoVIRAGE_DE_FOU TOP BIZENESS - remember Edel |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 21:21:37
|
biaab |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Question pour toi cinemadaction : pourquoi tu viens demander des avis si tu n'es pas prêt à accepter les avis négatifs venant de gens qui savent de quoi ils parlent ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Barth95 |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 19:56:32
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 20:18:47 C'est évident que pour manager un hôtel il faut un Master 2 Management Business dans une Business School de renom telle que Vatel Pour tout vous dire, mon voisin est étudiant à Vatel. Je l'ai appris sur Linkedin. J'ai dans ma vie, et pourtant j'en ai vu, rarement vu plus con que ce mec. Je lui prêterais même pas une ceinture de peur qu'il s'étrangle avec J'y connais rien à l'hotellerie/restauration mais le post de Khan me semble relever du bon sens pour ce secteur d'activité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 20:22:54 |
captain redface | Même sans ça je ne comprends pas qu'on passe des posts et des posts là dessus. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 14:12:23 Ce n'est pas la meilleure c'est sûr, mais de là à dire que tous ses étudiants sont mauvais, je ne vois pas pourquoi ça serait forcément le cas. |
biaab |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 15:29:05
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 15:29:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 16:18:31
Vous lui proposez des solutions générales issues de votre philosophie et de votre doctrine bien qu'elles ne soient pas adaptées à son cas. Pour des gens qui recherchent le "bon sens" dans les posts, vous êtes quand même assez incroyables lorsque vous apportez plus de crédit à des philosophies et à des "j'ai eu un voisin qui...", qu'à quelqu'un qui a travaillé dans le secteur, discuté avec des directeurs et rédigé des rapports sur le sujet. Je ne prétend pas avoir le monopole du savoir sur cette question mais je pense qu'il y a quelque chose de profondément étrange dans votre sens de l'objectivité et de l'analyse. Il n'y a pas de vérité générale à asséner lorsqu'on parle de choisir entre des écoles suffisamment reconnue par l'Etat. Vos choix de vie et vos opinions ne sont pas des vérités générales alors ne les présentez pas comme tel ; cela fait partie de la tolérance. Je pense que c'est une règle qui devrait être inscrite dans la charte du forum. Je déflag le topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 16:24:08 |
biaab | En tant qu'ancien trolleur je ne peut qu'en douter |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 23:05:06
Ca fait 2 pages que tu le dis, faudrait ptet commencer à le mettre à exécution.
L'achat de réseau, la définition même de la boite à fric. dwithxbye. Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 23:48:14 |
vono09 | http://www.ehl.edu/fre/Etudier-a-l-EHL il y a ça aussi pour l’hôtellerie --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le |