|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : École de commerce : Vatel |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 15:33:51 |
Cinemaction | Personne? |
SaKara | L'ex de ma soeur a fait vatel. 4ans après avoir été diplomé il est simple comptable dans un grand hotel. Franchement vu le prix... c'est pas terrible. Enfin après c'est un cas parmi d'autres. |
SaKara | master |
laurent758 Salut :) | Une amie d'enfance a fait Vatel, elle a vraiment galéré pour trouvé un travail après. |
Cinemaction | J'étais confiant par rapport a la qualité de l'école mais la sa change du tout au tout... J'ai pourtant lu beaucoup d'avis positif , cela m'étonne !
|
Sleurgh ? | D'après ce que j'ai pu voir sur différents forums, l'école est très chère, le suivi des étudiants et les cours ne sont pas au top et la sélectivité est inexistante. --------------- 六十の手習い |
Sleurgh ? | Oublie pas de nous donner ton avis quand tu auras intégré l'école --------------- 六十の手習い |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 03:07:14 |
fouine46 | J'ai un pote qui a intégré (et même terminé) cette école, c'est pas du tout le mec le plus smart que je connais, et c'est la seule formation qu'il a eu après avoir fait son lycée en 5ans... |
laurent758 Salut :) |
Message édité par laurent758 le 10-07-2013 à 12:12:53 |
Cinemaction | Fouine46 , tu as des nouvelles de cet ami ? qu'est-il devenu ? A t-il un bon job ? |
fouine46 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 15:57:27 Un topic qui vend du rêve. |
elonm | wtf la confusion école de commerce <> hôtellerie |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 18:51:48
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
fouine46 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 18:55:54
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 20:43:31
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 20:56:06
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 21:07:42 |
Cinemaction | J'aime bien " La boite à fric " , dépensez 5K par an signifie obligatoirement boite a fric donc. Souvent les personnes qui se permettent ce genre de commentaire sont ceux qui ne peuvent pas se permettre un coût élever dans les études. Tu viens peut-être a peine de découvrir cet école et tu te permets de porter un jugement a la volée. Sur ce j'arrêtes de débattre avec une personne qui n'apporte aucun élément de réponse, tu devrais jetez un coup d'oeil au forum de jv " 15-18" tu y trouveras surement de bon camarades et tu t'y épanouirai j'en suis sur.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 21:51:15
|
couscous30 | Ma soeur a fait une licence à Vatel Lyon, elle est aujourd'hui employée chez Euroclear à Bruxelles et s'occupe des fonds d'investissement. |
Cinemaction | Merci de ta rep couscous, elle est effectuer une licence ou un master ? combien de temps a t-elle attendu aprés la fin de ces études pour trouver un emploi ? |
SaKara | Ah oui concernant la sélectivité de Vatel, j'ai oublié de préciser que le type dont je t'ai parlé avait été admis à Vatel avant les résultats du bac. Qu'entre temps il ne l'a pas eu ! et que Vatel a accepté de reporter l'admission à l'année d'après... le temps d'avoir le BAC. |
couscous30 |
|
sknarfon |
Pour avoir bossé en Belgique ce que tu dis est faux ! Les boîtes targetent les meilleurs diplômés de leur pays (type Solvay ou UCL) ou les meilleurs diplômés étrangers... Choper un stage au Radisson n'est pas un gage de réussite d'étude.. (Des BTS doivent y arriver également). Message cité 1 fois Message édité par sknarfon le 11-07-2013 à 14:48:47 |
couscous30 |
Message édité par couscous30 le 11-07-2013 à 14:15:34 |
Cinemaction | Un petit up pour voir si d'autres personne ont suivit un cursus vatel ? |
fouine46 |
|
experience85 | Ce topic
Message édité par experience85 le 14-07-2013 à 19:28:00 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 21:23:27 Vatel, il y a quelque chose dans cette eau |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux changer d'école de commerce à tout prix, raisonnable ? | Intégrer une école d'ingénieur après DUT |
De l'école à l'emploi (couture) | Ecole d'ingé, electronique haute fréquence |
Faire du droit APRES une école de commerce | dut qlio ou gmp ? ==> ecole d'ingé/commerce en supply chain |
Passer d'une école d'ingénieurs à un master possible | |
Plus de sujets relatifs à : École de commerce : Vatel |