|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecole de commerce URGENT |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2011 à 15:58:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 15:59:58 ![]() Ca sert à rien de mettre ESSEC entre parenthèse. Ca reste une école bien, bien en dessous de l'ESSEC Sinon, elles sont toutes relativement modestes à l'exception de l'EDHEC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 20:34:52 |
benito105 | Ca n'a rien d'urgent, les concours c'est dans un an. --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 17:13:17 ![]() |
missa20 | Moi j'ai juste besoin d'avis sur les écoles de commerce afin de préparer au mieux mon projet professionnel et de ne pas tomber de haut. ^^ |
missa20 | Ah bon, pour l'edhec c'est bon normalement, je les ai contacté par e-mail |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2011 à 22:47:21 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | Pourtant il est marqué "Il n'est pas ouvert aux étudiants en BTS ou IUT." sur le site. http://concours.edhec.com/jsp/fich [...] =concours4 edit : iéseg je sais que c'est pas OK pour les BTS, IUT je sais pas si ça passe dans les conditions, normalement c'est L2 Eco ou éco-gé. Message édité par grouiky le 14-08-2011 à 22:52:18 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
TheDjinx | Sinon tu peux aller dans une fac sérieuse en gestion / dans un IAE (gratuit et équivalent aux ESC milieu de tableau), faire un stage en France, puis en Turquie (l'expérience précédente t'aidera) avant la fin de ton cursus. Les IAE de Paris-1 et Aix sont les meilleurs, mais Lyon, Toulouse et Rennes sont pas mal je crois.
Message édité par TheDjinx le 14-08-2011 à 22:55:50 --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
missa20 | Effectivement =/ Je viens de m'en rendre compte, j'ai confondu l'ESPEME et l'EDHEC c'est pour ça :s pfffff |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Peut-être que des experts en ESC pourront te répondre sur le topic ESC HFR --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
missa20 | Merci pour l'avis TheDjinx, Je m'attarde sur les écoles de commerce car elles promettent toutes un emploi à la fin de la formation. :s Après est-ce sûr personne le dira quoi :s |
batteuse42 Handle With Cake | Aucune école ne peut promettre un 100 % d'emploi à la sortie de l'école. Comme l'a dit the diinx, il existe de très bonnes formations à la fac qu'il ne faut pas négliger.
--------------- Notre tour du monde // |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 23:51:10 ![]()
La meilleure option pour toi : oublient les bachelors c'est du vent Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 00:07:15 |
TheDjinx |
Rxl |
|
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
poulapoula Master Troll | Tu es en BAC+2, tu le finis, tu nous fait une L3 ou un DUETI (tout ce qui est un équivalent BAC+3 quoi en gros) et tu passes les concours AST à la sortie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |