|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle L3 pour une AST dans une école de commerce du top6? |
susano5 Suze | Reprise du message précédent :
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 03:23:09 |
susano5 Suze | Ah okok je croyais que tu parlais de manière générale! J'aurais quand même tendance à penser que les ESC préféreraient un profil Eco qu'un profil Gestion Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 23-07-2012 à 13:53:54 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
romaink HEC 2012-2015 |
|
thebigapple | et en venant d'une formation financière style MFS, est-ce que j'éviterais le profil "doublon" qu'on pourrait me reprocher en venant d'une L3 Gestion? |
romaink HEC 2012-2015 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 16:05:21 |
thebigapple |
romaink HEC 2012-2015 |
|
thebigapple | Selon toi le MFS n'est pas réputé? |
thebigapple |
romaink HEC 2012-2015 |
Message édité par romaink le 23-07-2012 à 16:33:06 |
thebigapple | En tout les cas merci pour tes réponses |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai |
|
romaink HEC 2012-2015 | Je te réponds ce soir |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Okii merci |
romaink HEC 2012-2015 |
|
scrouffi |
Tous les choix de cours de l'ESSEC sont disponibles sur Internet, tu peux regarder toi-même. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Vitelis |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
6 mois plus tard Message édité par Dr_Zaius le 28-01-2013 à 12:36:09 |
Vitelis | Si jamais quelqu'un se pose la question à nouveau ^^ |
Witzard ModérateurSpé procrastination | On va fermer, visiblement il y a eu assez de réponses, si des gens retombent dessus, autant aller directement sur le topic cad & co : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1584_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
L3 Information - Communication - Où aller ? | Travail en ecole d'ingénieur / mines de nantes |
D'une école d'ingénieur à l'actuariat .. | Euromed prépa une bonne école?? |
Projet création de site Web écoles de commerce | EDHEC vs Ecole d'ingénieur |
Recherche Cours de L3 Gestion à l'UVSQ ! | L3 Dauphine ou 2ème année d'école d'ingénieur |
Inscription de dernière minute (Fac ou école) | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle L3 pour une AST dans une école de commerce du top6? |